Bonjour, je supporte Chelsea depuis mai 2012, je crois que c'était leur match face à Blackburn qui m'avait fait envie de supporter ce club, et quel immense joie lorsque nous avons remporté la ligue des champions, chose que Mourinho n'a pas su faire.
J'espère que je vais être bien accueilli.