Je crois que je vais faire pareil que Iono mais moi pour bosser
Un match sans Iono
CurvaturePosté le 11 mai 2013 à 02:42:45http://www.jeuxactu.com/pes-2014-meilleur-que-fifa-14-87103.htm
Va t'informer le troll
Ca reste un jeu sans licence avec même pas 10 championat différent . D'la daube
Y a des patchs qui existent pour ça
Fifa n'a pas besoin de patch
Mais FIFA est une pure arnaque daubée
Mon pauvre Curvabide
Chaud pour le match sinon ?
J'hésite entre travailler ou regarder le match
Travaille
Espèrons que Wigan fasse le match de sa saison
Par contre Stoke je les vois bien perdre sur un énième but de Bale à la 86ème
Nikoch, la raison incarnée
c'est surtout que tu porte la poisse non
Tu viens de casser le mythe là Non en fait c'est quand je coupe mon stream qu'on marque, mais depuis quelques matchs, l'effet s'est estompé
Le saviez-vous ?
La finale de la champions league feminin se jouera.. au Stamford Bridge ! Elle opposera l'OL et Wolfsburg.
Oui je le savais
Ça fait déjà quelques matchs que le Bridge accueille des rencontres internationales (Brésil - Russie notamment)
Bientot la finale de C1 ?
Les gars, vous avez pas un site où je pourrais revoir le match de cet aprem ? Ou une chaîne qui le remontre ?
http://www.soccers.fr/index.php?showforum=131
ou alors tu attends qu'il repasse sur Chelsea TV.
Sur ChelseaTV ils le remontrent que demain soir
http://espn.go.com/espntv/onair/index?start=5-11-13-5:27-AM
Ils remontrent le match ce soir sur ESPN2 si j'ai bien compris ?
Si on gagne, on est en LDC sur ?