J'y pense, j'ai très envie qu'on la gagne mais je nous vois perdre.
Franchement, vu tout ce qui nous est arrivé cette année (vol au Community Shield, en finale de COC ou encore à Wembley face à City), j'ai du mal à nous voir remporter une coupe cette année.