Densyer Voir le profil de Densyer [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 25 avril 2013 à 22:50:48 Avertir un administrateur
Attends sur le pénalty il y avait jamais faute. Je sais pas d'où il a sort cet arbitre
il du avoir un coup de téléphone de blatter avant le match