CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
26 avril 2013 à 13:40:45

Le Bayern dément tout pré-contrat avec Robert Lewandowski
http://www.footmercato.net/breves/le-bayern-dement-tout-pre-contrat-avec-robert-lewandowski_104811

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
26 avril 2013 à 13:41:18

C'est vrai ! Merci de me mettre de bonne humeur !
http://www.blogdosmanos.com/wp-content/uploads/2010/02/cl-mourinho-chelsea.jpg
J'espère revoir les deux l'an prochain :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 13:41:32

FrankieLampard :d) Y'a aussi le PSG, après je pense que Mou choisira Chelsea mais bon.. on verra :hap:

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
26 avril 2013 à 13:49:35

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/484462_375546795895123_522501395_n.jpg

Putain on dirait que Luiz a 2 bras qui lui sorte du dos :hap:

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
26 avril 2013 à 13:52:11

Quel coquin ce Moses... :rire: Et Luiz a l'air d'apprécier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 13:53:22

Haha Moses :rire:

Si on gagne cette EL on aura une nouvelle chance de remporter la Supercoupe d'Europe,cette fois-ci faut l'avoir dans notre palmarès ! :(

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
26 avril 2013 à 14:04:00

C'était tout simplement magique hier soir ! Sur le but de Luiz tout le monde s'est sauté dessus c'était incroyable ! Et plus aucun bruit en face, juste le Amsterdam Amsterdam we are coming. Niveau ambiance ça rien avoir avec le Bridge. On était 1500-2000. Away à Fulham ou Tottenham ça doit être vraiment de la folie.

Ces Anglais sont vraiment pas fait comme nous, je les aime. Sinon aucun chant sur Benitez pendant 90 minutes, juste le One Di Matteo à la 16ème. Pas mal de chant contre West Ham et Tottenham, des chants pour Drogba, Terry, Lamps, Eden, Zola, Hasselbank, Leboeuf. Je me fais aucun soucis pour le retour, on devait gagner 3 ou 4 à 1 hier, dommage.

Bref c'était inoubliable.

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
26 avril 2013 à 15:06:33

La chance que t'as mon gars !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 15:08:12

J'aurais bien aimé y être aussi.Faut absolument que je voie Frank

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:13:30

Pour les pages d'avant :

Si Schurrle signe avant Mourinho, a part si c'est lui même qui l'aurait demander ce qui me semble impossible vu la situation acutelle, et même en temps normal de toute facon. Vous pouvez oublier le portugais.

Et puis concrétement il n'y a rien avec Mourinho pour le moment, il y a un trophée européen a aller chercher, ce serait stupide de deja penser a la saison prochaine, par contre une fois qu'il sera aquis/perdu, il faudra s'y mettre immédiatement a y penser. Pour l'instant ce serait un peu n'importe quoi de faire la moindre annonce concernant un mouvement au club

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:16:36

On verra :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:33:04

Ça se jouera probablement entre nous et le PSG.Mourinho va officiellement partir en fin de saison, c'est certain.Les tensions dans le vestiaire sont réel notamment avec Casillas, la récente débâcle en Allemagne, la piètre saison du Real Madrid ponctué par cette humiliation, ajouter a cela des joueurs peut motivé depuis le début de saison, des supporteurs mitigés et un football se basant uniquement sur les exploits individuel d'Ozil, Ronaldo et Xabi Alonso.Je pense qu'on sait tous qu'il ne continuera pas au Real.

Maintenant tous le monde veut savoir ou il partira, l'option Paris Saint-Germain est crédible, il travaillera sans pression avec certains joueurs déjà sous son aile auparavant (Ibrahimovic, Maxwell, Thiago Silva, Alex) avec une pression médiatique moins forte et surtout, il gagnera probablement un autre championnat qui fera du bien a son égo.C'est un challenge intéressant pour lui, financièrement aussi vu que le PSG peut payer le même salaire pour José.Carlo Ancelotti pourrait partir après la récente défaite en Coupe de France et la saison globalement décevante du PSG.Un échange d'entraineur n'est pas inenvisageable.

Ce qui me laisse une once d'espoir c'est que Roman Abramovich & toute l'équipe de clown qui sont Gourlay, Buck et Emenalo auront l'intelligeance de ne pas recruter un entraineur lambda style Pellegrini, Zola, Laudrup ou Allegri.Ils feront tous comme Scolari et Di Matteo, un bon début de saison et quelques promesse puis une séries noire qui finira comme tous les ans, par un départ prématuré.J’espère de tous cœur qu'il comprendront que la route vers le succès est extremement difficile maintenant et qu'on ne gagnera plus de trophée majeur sans les bonnes décisions de cet été.Il est certain que Mourinho est l'homme idéal pour nous la saison prochaine, mais est-ce que le board peut le comprendre?

José a

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:35:06

José avait déclarer qu'il aimerait retourner en Angleterre, je pense qu'il y'a personne meilleur que lui pour faire exploser Hazard et faire encore mieux jouer Mata.Il pourra nous offrir une cohésion dans le jeu, des choix tactique cohérent, un recrutement XXL et une équipe compétitive sur tout les front, comme il l'avait fait en 2004.Espérons que nos directeurs feront le nécessaire car on n'a pas le choix.

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
26 avril 2013 à 16:58:34

Pour moi il n'ira pas en Ligue 1, il a dit que sa prochaine destination serait l'Angleterre non ?

Densyer
Densyer
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:43:11

Putain les gars je suis énervé à cause de FIFA... :-((

Je commence une carrière avec les blues en recrutant Lewandowski, Schrülle et Khedira tout en faisant partir Torres, Cahill, Turnbull.

Puis je perds tout mes matchs amicaux (contre Lorient 4-3/OM 3-0/Nice 3-0) puis je perds le Community Shield contre City 1-0.

Enfin vient le moment du début de championnat mais catastrophe totale en 4 matchs j'ai autant de défaites :snif2:

Wigan perdu 8-4 (tout rentrais comme du beurre pour eux avec 5 buts de Koné et 3 de Di Santo :(

Newcastle perdu 2-0 là j'ai eu mon tout de malchance en faisant 2 poteau + un double poteau sortant alors qu'en regardant le ralentis la balle était à 3/4 rentré !!!

Reading perdu 2-1 match difficile ou j'arrive à marquer en 1er mais 10sec plus tard j'encaisse.

QPR perdu 4-1. Bordel de merde ces arbitres qui sifflent toujours des pénaltys à chaque fois pour des trucs plus que léger mais quand c'est l'adversaire qui me fait des obstructions là on siffle jamais.

Soit je suis vraiment une putain de grosse merde dans ce jeu ou bien c'est l'IA qui est mal foutu. Sauf que dans le mode saisons en ligne en ce moment je suis à + de 35 matchs sans rien gagner :ouch: Mais je trouve qu'en solo 6min de matchs avec le niveau international c'est trop court pour faire quoique ce soit :(

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:08:13

Torres reste chez nous encore, je crois que c'est mort pour Falcao :snif:

EdenDesCieux
EdenDesCieux
Niveau 6
26 avril 2013 à 18:12:24

En fait actuellement c'est parfait, Demba Ba pour le championnat et Torres pour l'europe. Torres est meilleur en Europe qu'en championnat je trouve, p'tet qu'il choisit ses matchs.

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:13:17

On est sur que Mou' sera chez nous au faite ? :(

EdenDesCieux
EdenDesCieux
Niveau 6
26 avril 2013 à 18:15:22

Rien n'est sur dans le monde du football. Mais je dirais a 70 voir 80% certain oui.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:16:34

La vache Den, tout ça de défaites c'est chaud :noel:

Baisse le niveau de difficulté tout simplement :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat