En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
DAT_REEZ
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:24:19
Play off belge
EdenDesCieux
Niveau 6
27 avril 2013 à 12:27:37
T'es de où à Bruxelles ? Perso' Saint-Josse
DAT_REEZ
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:31:54
Perso Molenbeek
EdenDesCieux
Niveau 6
27 avril 2013 à 12:33:46
Sisi je vois que ça va ici les bruxellois
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
27 avril 2013 à 12:38:53
J'ai fait un sondage hier pour savoir où c'est que les gens du FF voyaient Mourinho la saison prochaine , on est pas le seuls à le voir de retour chez nous http://www.pixule.com/sport/199383700303_la-prochaine-destination-mourinho.html
[The_Guy]
Niveau 67
27 avril 2013 à 12:40:25
Sérieux certains le voit au PSG ?
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
27 avril 2013 à 12:42:16
3 le voient à City hein...
FrankieLampard
Niveau 49
27 avril 2013 à 12:42:59
Oui , quelques fans du Psg sans doutes
[The_Guy]
Niveau 67
27 avril 2013 à 12:44:30
Ils auront Pellegrini point barre.
HazardEden17
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:13:02
Molenbeek aussi, du côté compte de flandres, aight aight
sa serait dommage que sa capote juste a cause de KDB ( qui veut allé a dortmunt je croix ) .
[The_Guy]
Niveau 67
27 avril 2013 à 13:42:47
Je préfère perdre SCHÜRRLE que KDB.
footix5901
Niveau 5
27 avril 2013 à 13:46:33
Idem, KDB c'est une vrai futur star
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
27 avril 2013 à 13:47:08
Tu rigole j'espère ?
Je préfère largement garder nos 20M pour un autre joueur ( Benat ? ) et prêter KDB à un club anglais ou a Dortmund afin de le récupérer pour la saison 2014-2015
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
27 avril 2013 à 13:47:49
Ah merde désolé TheGuy, j'avais lu "prendre" au lieu de "perdre"
[The_Guy]
Niveau 67
27 avril 2013 à 13:49:00
Oui bien sur si KDB reste dans une perspective de prêt je souhaite un achat intelligent d'une recrue offensive. Il faut juste pas solder KDB comme les médias le laissaient entendre avec le cas Courtois dernièrement.
Pseudo supprimé27 avril 2013 à 13:52:12
Si KDB était prêté à Dortmund Je sais pas s'ils en auraient besoin mais ce serait bien pour sa progression.
JacquesBreI
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:54:43
Peu probable. Dortmubd y gagne rien ils cherchent le successeur de Gozte a long terme pas a court terme.
[The_Guy]
Niveau 67
27 avril 2013 à 13:56:09
Puis ce serait bête de passer à un statut de titulaire au Werder à joker de luxe au BVB.
EdenDesCieux
Niveau 6
27 avril 2013 à 13:57:24
Götze* Pas Gotze
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.