A souligner quand même l'énorme prestation de Ramires 
Défensivement il a été parfait, et offensivement il aurait pu mettre un but ( bon il a pas fait exprès pour son contrôle
) et adresser une passe dec. à Nando.
Et Luiz en 6 c'est juste magique
Il est excellent dans la relance, dur à bouger, il apporte du danger offensivement, faut juste qu'ils perde pas trop de ballons bêtes au milieu ( il en a perdu qu'un hier je crois
) et il sera le 6 parfait sérieusement.
Cech
Azpi'-Cahill-Ivanovic-Cole
Fellaini
Ramires-Luiz
Hazard-Ba-Mata
