CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:09:01

Lukaku_1993
Posté le 21 avril 2013 à 19:07:53
J'ai vraiment peur qu'on rate la LDC ...

On va l'avoir.Arsenal et Tott vont perdre des points.Et on battra Tott.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 19:09:33

Des joueurs de Liverpool,qui mordent,rouspètent,font des fautes de bouchers notamment :oui:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:09:40

Redknapp
Posté le 21 avril 2013 à 19:01:56
Score logique au vu de la physionomie du match.

Pour tous ceux qui critiquent l'arbitrage, sachez que le remplacement effectué par Benitez à la 90.12ème minute rajoute de fait 30 secondes de temps additionnel, et que le but de Suarez a été inscrit à la 96.35ème minute, donc il est parfaitement valable.

"Redknapp"

:-)))

Solo12
Solo12
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:09:52

Et les 6 minutes?

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:09:57

Si on rate la LDC on rate Mourinho, c'est pour ça que je le sens pas en plus les Spurs sont à fond avec Bale qui revient et qui donne la confiance ... j'en peux plus de cette saison

Densyer
Densyer
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:10:02

On était à une seconde de gagner ce putain de match qui aurait été super... Je trouve pas les mots pour expliquer ma déception ou plutôt la haine sur ce vol pitoyable.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
21 avril 2013 à 19:10:02

J'ai vraiment cru qu'on avaient gagné :(

Solo12
Solo12
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:10:50

De toute façon demain je vais en parler à des potes qui tiennent avec aucune équipes de pl je sais qu'ils vont me dire que c'est du vol :o))

TheSwissSize
TheSwissSize
Niveau 26
21 avril 2013 à 19:11:04

Bâle a également fait un nul ajd, je peux vous dire qu'en Suisse, on attend ce match avec impatience, surtout que Bâle veut Chelsea dans son tableau de chasse anglais :diable:

Densyer
Densyer
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:11:08

Quand Bertrand faisait la touche le temps additionnel était passé (6min).

Yansix2
Yansix2
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:11:25

Marie machin change de prénom et revient nous voir abruti.

Portman77
Portman77
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:11:47

Oscar qui subit une agression de Shelvey et qui sort sur blessure ?

Bin oui prochaine fois, faisons des agressions pour gagner le max de temps à la fin du match. Bonne idée

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:12:30

Un grand merci a nos dirigeants pour la vente de Sturridge...

Il confirme bien ce que je pensais de lui sur son entrée, bien joué a Rodgers d'avoir flairer le coup

Pour ce qui est du resultat, ca va pas changer grand chose on merite pas la victoire, score logique

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
21 avril 2013 à 19:12:32

enfin on reste 4e mais ca fait chié :( on l'avait cette victoire

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
21 avril 2013 à 19:13:18

J'en peux plus de cette saison les gars.. On va pas aller en LDC à cause de cette putain de FA, Mou' va pas revenir et on va devenir un club comme Liv'pool....
Et puis City qui sait pas tenir un score, Kompany qui fait son pire match de la saison ! Arsenul qui ont une réussite monstre !
Y'a tout contre nous en cette fin de saison !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 19:13:27

Quelle saison de merde ça me fait chier putain,j'ai envie de faire un bond dans le futur tellement c'est de la merde :snif:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
21 avril 2013 à 19:13:47

Le pire c'est que s'il y a eu autant , c'est à causes des bouchers de Liverpool qui ont sans cesse tenté de découper les blues. Loserpool aurait du finir à 9 et au final le cannibale égalise...

AideGarreDavids
AideGarreDavids
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:14:09

C'est bon on est encore 4ème et on a un match en retard, arretez de jouer les défaitistes

Yansix2
Yansix2
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:14:12

sturridge un bon joueur qui a sa place dans une equipe moyenen comme lfp c'est tous.

En ldc face à des grands joueurs il est à chier.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
21 avril 2013 à 19:14:15

Stop hin, gagné à Anfield relevait du miracle...le nul est bonne chose :ok:

On va déchirer les spurs chez nous et ca ira

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment