Un grand merci a nos dirigeants pour la vente de Sturridge...
Il confirme bien ce que je pensais de lui sur son entrée, bien joué a Rodgers d'avoir flairer le coup
Pour ce qui est du resultat, ca va pas changer grand chose on merite pas la victoire, score logique