En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
DavidLuiz69
Niveau 7
21 avril 2013 à 19:14:26
Oscar à été bon aujourd'hui
Solo12
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:14:33
Si on devient comme Liverpool
Des joueurs aigri comme Carragher
Densyer
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:14:56
Je vais aller voir les calendrier de Tott' et Arsenal mais bon on pouvait faire une superbe affaire aujourd'hui...
Blues-32
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:15:11
Le nul est un bon résultat, mais la victoire était la.
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
21 avril 2013 à 19:15:41
Ca relevait pas du miracle ! On était à 1 SECONDE de la victoire ! Si Sturridge rate son centre, le match est terminé ! Putain j'en ai les larmes aux yeux tellement j'ai la rage !
DrogDieu
Niveau 43
21 avril 2013 à 19:16:01
Bon cela dit les gars , il faut relativiser.
Chelsea a encore toutes les cartes en main pour finir 3ème. Je suis confiant et nous irons en C1 avec Mou' au commande !
francky-lamps
Niveau 8
21 avril 2013 à 19:16:16
Oui voila on reste 3e avec un match de moins qu'Arsenal..tout reste possible.
Arsenal ne va pas battre united
On l'aura cette C1
pumkin92
Niveau 9
21 avril 2013 à 19:16:27
Rafa ce gros doit être en train de fêter dans les vestiaires de liverpool une honte faire rentrer moses et benayoun ???? Faut être un fou pour faire ça alors qu'on a Terry et Ba c'est tout simplement incroyable .
Yansix2
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:16:55
Du miracle de les battre ? C'est plus le LFP d'il y'a quelques saisons c'ets devenu une team du niveau de everton pas plus ...
francky-lamps
Niveau 8
21 avril 2013 à 19:17:41
Oui mais à Anfield c'est 0 victoire depuis 3 ans donc...
Densyer
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:17:48
Mais Mourinho fait chier avec ces conditions (sauf pour avoir pleins pouvoir sur l'équipe). S'il veux vraiment revenir même si on va en EL ce sera une preuve d'amour entre lui et le club. Puis faire une année "sabbatique" en C3 pour ensuite revenir en force en C1 comme l'avait fait le Bayern a une courte période.
Sheva326
Niveau 41
21 avril 2013 à 19:17:58
Sturridge doit être bien content en ce moment, m'enfin ce sera sans doute la seule joie qu'il aura dans un club en milieu de classement
J'espère juste que les joueurs seront surmotivés pour le reste de la saison avec ces évènements.
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
21 avril 2013 à 19:18:04
Ce match en moins c'est contre Tott' ! Si on perd ce match, bye bye la LDC ...
animal-agressi2
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:18:31
Les Poolix' veulent me kick, je me fais un raid solo sur leur Topic
animal-agressi2
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:19:09
En attendant on est 3éme quand même
Yansix2
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:19:16
fracnk 0 victoires pourquoi ? Parce que chelsea depuis quelques annees a des complexes d'infériorité surtout face à liverpool et M.city.
francky-lamps
Niveau 8
21 avril 2013 à 19:19:31
Oui mais les spurs on va s'occuper d'eux chez nous !
francky-lamps
Niveau 8
21 avril 2013 à 19:20:22
4e
Pseudo supprimé21 avril 2013 à 19:20:24
Jerry Ani ce kamikaze,t'as un abonné aux DDK sur leur topic,on va plus te voir pendant trois jours je pense
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
21 avril 2013 à 19:20:45
Ah oui, personne en parle mais Torres a été INVISIBLE aujourd'hui !
Si Rafa avait fait rentré Ba, peut-être qu'on aurait pu mettre ce 3ème but et être vraiment à l'abri.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.