CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
21 avril 2013 à 19:49:11

C'est vrais que Mikel commence à me les briser...

Densyer
Densyer
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:49:25

Mikel a été bon aujourd'hui. Et Bertrand aussi puis le retour de Cole pour la fin de saison vous nous faire beaucoup de bien à gauche.

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:51:14

Hakuna, c'était un troll le mec qui traitait les joueurs.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:51:33

yansix2 t'es qui au fait? :(

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
21 avril 2013 à 19:53:29

yansix2 :d) T'es co* ou tu fais exprès ?
Bref, j'ai pas envie de parler avec toi, c'est la première fois que je te vois ici, alors sois tu es un troll de Liv'pool, soit tu ne connaît rien au foot..

Densyer
Densyer
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:55:48

Pourquoi recruter alors qu'on aura Essien de retour voir Kedhira ?

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
21 avril 2013 à 19:56:11

Tu deviens lourd en fait

Critiqué Liverpool ... à Anfield contre les gros ils lachent jamais rien, le nul est une bonne opération

Densyer
Densyer
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:57:32

Tu es vraiment con vu ton pseudo. L'Pool à domicile c'est du solide et ce même s'il leur équipe devait jouer le maintien alors évite de dire n'importe quoi. Enfin va retourner jouer à Dofus ou un autre jeu de débile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 20:06:06

Comme ça me nique le moral cette défait.. ce nul pardon. :-( Super soirée avant une nouvelle semaine :content:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:07:03

J'ai vraiment peur qu'on aille pas en Europa League, ce match va niqué le moral de l'équipe ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 20:11:17

Ouf il ne reviendra plus :bave:

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
21 avril 2013 à 20:12:43

yansix2 :d) Demande de DDB.

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:15:48

Yansix2 2013: mikel est une merde parce qu'il sait ni courir ni frapper ...

Où as tu appris le footbal? Sur fifa sûrement , c'est pas parce qu'il sait ni courir ni frapper qu'il est nul hein... encore plus à son poste regarde la crème mondiale comme busquets où encore kedira ils ne savent ni courir ni frapper....

De plus mikel était un de nos meilleur joueur avec mata hazard cech et iva.

Et t'as perdu toute ta crédibilité en disant que cech et iva sont des merdes....

Densyer
Densyer
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:16:27

J'espère pour toi que tu as pas 31 ans dans la vie réelle comme indique ton profil car tu es vraiment immature. Digne d'un enfant de 5 ans avec tes insultes car on ose parler de toi en te remettant à ta place.

Tu viens sur notre topic pour cracher la haine sur certains joueurs alors que je suis certains que tu n'as jamais vu Chelsea jouer jusqu'à maintenant. Sacré tix que tu es.

Si tu veux me démonter je t'attends, mais ne sois pas étonné si tu finis à aller rendre visite aux urgences :) des gars comme toi ne me font pas peur avec tes insultes bidon derrière ton écran.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
21 avril 2013 à 20:17:24

On va se calmé oui !

Sérieux les gars on dirait des racailles de quartier au pied de leur HLM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 20:18:30

Les mecs arrêtez, il vient vous chauffer avec un pseudo bidon ... Attendez que Iono vienne faire le ménage, vous emballez pas :(

Densyer
Densyer
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:18:39

yansix2 Voir le profil de yansix2
Posté le 21 avril 2013 à 20:17:12 Avertir un administrateur
kedira busquet c'ets technique .
Mikel c'est juste physique (en mêm etemps vu les origines...)

:d) Dois-je prendre cette réflexion pour du racisme ? Aller hop une seconde DDB :)

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:19:07

Ouais désolé si je me suis rabaissé au niveau de ce gars là, c'est juste que je suis grave énervé et qu'on se permettent d'insulter les membres du topic ....

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:20:23

Je suis la, no worry :o))

Densyer
Densyer
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:20:31

Voilà on est énervé puis ce genre de guignol qui viennent mettre de l'huile sur le feu en espérant qu'on démarre au quart de tour. Si ça continue je vais migrer sur le topic du FIFA 14 pour être tranquille.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment