CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:22:15

Allez déjà tu raconte une belle connerie en disant que mikel n'est pas technique en plus tu en dis une autre en nous racontant que kedira, busquets... n'ont pas de physique.

Mais en plus tu enchaine une remarque raciste... bien jouer champion!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 20:23:51

Iono t'as du boulot sur bien 10 pages avant je pense :hap:

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
21 avril 2013 à 20:25:20

Salut Iono !

Tu as du boulot :oui:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 avril 2013 à 20:25:28

Iono si tu pouvais kick Suarez aussi, ou le signaler à la FA :)

sequenza
sequenza
Niveau 13
21 avril 2013 à 20:26:25

Jerry je viens de voir le gif de suarez et ivanovic, j'me suis taper une barre :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 avril 2013 à 20:29:12

C'est ce qui m'a fait moins sentir le match nul aussi, au moins il nous aura bien fait rire.

alexismaille
alexismaille
Niveau 13
21 avril 2013 à 20:29:34

juste dégouté je le sentais bien ce match..
6min déjà l'arbitre je sais pas d'où il les sort ensuite si Suarez prend son rouge pour la morsure le match est plié ,enfin si l'entraîneur est un peu intelligent Torres ne joue pas ( il a toujours joué comme une chèvre face à Liverpool et rien que pour le match de jeudi cela aurait été plus logique de pas le faire joué.)
personnellement l'arbitre,Suarez,Benitez et Sturridge sont les responsable de cet échec ( il a pas trop célébré son but).
bref je vais lires les différentes réactions les prochains jours puis tenté d'oublié ce match.

-feiyue-
-feiyue-
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:33:59

Salut, bon je vais donner mon avis :ok:

Déjà ce topic s'enflamme chaque jours, on lis toujours les mêmes posts etc. On va finir là, on va finir ici blablabla, pour vous chaque match est: "easy"

Mais désoler dans le topic chelsea, 85% ne connaissent rien du foot en "gros" vous parlez beaucoup pour rien et vous aller pleurer chez le modo dès qu'on parle de chelsea, d'ailleurs j'en ai vu se faire ban pour aucune raison valable :ok: je ne me met pas dans le lot donc voilà

Après pour en revenir a l'équipe elle est clairement mauvaise!! ont dirait des joueurs qui joue pour la première fois en PL, aucune puissance, physique, tactique, l'équipe repose sur ses individualiste. En gros cette saison vous devriez pour ma part finir 6-7ième.

Bon celui qui veut aller faire une DDB il peut si cela lui fait plaisir :hap: malgré qu'il n'y a aucun troll. Tchouss

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:37:37

Non sérieux feiyue ton post ne sert strictement à rien :o))

Densyer
Densyer
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:43:19

Du calme. On est tous énervés pas besoin de le faire savoir à chaque fois.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
21 avril 2013 à 20:44:09

oui on se calme

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
21 avril 2013 à 20:46:41

Il manque clairement un leader sur le terrain quand Lampard et/ou Terry ne sont pas la.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 avril 2013 à 20:49:20

Feiyue c'est quoi cette obsession envers nous ? Si notre topic ne te plaît guère n'y viens plus c'est tout.

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
21 avril 2013 à 20:49:50

"En gros cette saison vous devriez pour ma part finir 6-7ième. "

:d) Si les blues sont la ou ils sont , c'est qu'il y a une raison. Ils méritent clairement d'être sur le podium. Chelsea a joué plus que n’importe quelle équipe de BPL et ils sont toujours dans le peloton de tête. Je ne comprends pas pourquoi il y a toujours autant de haters envers Chelsea.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:51:53

Densyer
Posté le 21 avril 2013 à 20:43:19
Du calme. On est tous énervés pas besoin de le faire savoir à chaque fois.

:d) Pourtant, vous n'avez pas vraiment à être énervé, le score reflète assez bien la physionomie du match, chaque équipe a eu sa mi-temps, Chelsea a très bien joué en première période, en contrant le milieu de terrain de Liverpool, habituel point fort de l'équipe.
Vous avez réussi à mettre en place un pressing assez intéressant et très haut, en nous empêchant de ressortir proprement, d'où les (trop) nombreuses pertes de balle de Henderson, Lucas et Enrique. C'était une bonne stratégie, c'est tout à l'honneur de Benitez qui a prouvé qu'il était bien un super coach.

Après, ça a été difficile pour vous de tenir en seconde période, les joueurs de Liverpool se sont réveillés et on vous a nettement moins vu en évidence.
La rentrée de Sturridge, un joueur très mobile vous a aussi fait beaucoup de mal, il a bougé de tous les côtés et ça posé problème à votre milieu et votre défense qui a commis beaucoup de fautes en seconde période.

Bref, pas de quoi crier au scandale, dans le jeu, il y avait de l'envie des deux côtés, mais ce n'était pas si génial techniquement, d'un côté comme de l'autre.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:52:38

Voila, j'ai nettoyé les 10 dernières pages, on voit qu'en mon absence, les trolls ne se privent paspour débarquer et passer outre-règles.

Bref, stay calm et gardez la pêche, il n'y avait rien à espérer d'un match contre Liverpool, Suarez nous a toujours owned :o))

Feiyue > ton post est un brin provocateur et après un tel match, il n'est pas bon ton de balancer cela ici. D'ailleurs j'estime que tu as un traitement très correct pour un anti-Chelsea qui vient sur le topic du club qu'il déteste pour le tacler, n'en abuses pas.

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
21 avril 2013 à 20:56:30

Redknapp :d) Si les supporters des blues sont si énervés et frustré c'est du au fait de l'attitude plus que déplorable et pitoyable de Suarez (et entre autre celle de Carragher).

Suarez ne devait plus être sur la pelouse et clou du spectacle , c'est ce même joueur qui devait être méritoirement expulsé 20 min auparavant , qui inscrit le but égalisateur à la 96:31. Voila l'explication du mécontentement des blues.

Et c'est légitime.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
21 avril 2013 à 20:57:57

Redknapp

Oui le 2 2 est justifié mais c'est pas tellement le nul qui dérange dans le fond.
Tout comme Liverpool , Chelsea cherche la qualif en C3 pour vous et C1 pour Chelsea.

Pour nous la qualification en C1 ne se résume pas au simple faite de jouer la C1 l'année prochaine , elle serait surtout synonyme d'arrivée de Mourinho , car Chelsea en C3 pourrait le rebuter a venir.

C'est pour ca que les 3 points etait si primordial pour nous , d'autant que on a la pression d'un match en retard couplé du pire calendrier restant en PL.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
21 avril 2013 à 20:59:28

oui c'est surtout l 'attitude de suarez qui nous dégoute Debeve

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 55
21 avril 2013 à 21:00:42

Au classement final la différence de but pourrait nous sauver et a ce niveau la on est largement supérieur a tottenham ( + 15 ) :)

par contre c'est serré avec arsenal qui ont +30 et nous +31

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat