CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
16 avril 2013 à 17:27:36

Qui ? De Bruyne ou Schürrle ?

Lotito
Lotito
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:29:20

Schurrle est bon mais pas tonitruant, c'est pas un top player.

[ClermontFoot]
[ClermontFoot]
Niveau 9
16 avril 2013 à 17:30:17

Bon anniversaire Dieu Benitez ! :fete: :fete: :(

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:31:46

Schurrle :)

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
16 avril 2013 à 17:37:20

Schürrle est un peu dans le style de Marin (quand il est bon) , très vif rapide et technique , après il a une bonne qualité de passe et de centre malgré qu'il soit droiter et joue a gauche et une bonne frappe assez puissante , donc il peut aussi percuter pour crée un espace et centré ou pour rentrer dans la surface et tirer.

Il me semble (je dit bien il me semble) qu'il peut jouer également attaquant mais faut vérifié.

Solo12
Solo12
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:37:56

JacquesBrel> moi j'ai mis 3€ sur un nul Arsenal-Everton, Chelsea, united et city win (contre Fulham, West Ham, Wigan respectivement)

Si ça marche j'ai dans les 35€ je pense :o))

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:38:36

Avant on pouvait avoir Ballack, maintenant tout ce qu'on a c'est Schurrle, Marin et Ramires :-(

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:39:01

Schurrle n'as absolument rien a voir avec Marin, mais pas un seul point commun quoi...

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
16 avril 2013 à 17:45:35

Au lieu de vouloir me contredir sans argument , explique moi en quoi Schürrle n'a strictement rien a voir avec Marin.

Après c'est sur que si tu te base sur Marin depuis qu'il est a Chelsea tu m'étonne que tu lui trouve rien , en 15 matchs tu vois pas grand chose.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:49:15

Le saviez-vous, Marko Marin est ne en Bosnie ?

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
16 avril 2013 à 17:51:05

Je savais qu'il avait des origines bosniaques mais pas qu'il y était née.

Solo12
Solo12
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:53:03

Sinon vous croyez qu'Azpi a le niveau pour rester titulaire la saison prochaine ?

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
16 avril 2013 à 17:53:55

Bah oui, et il le restera.
Il faut juste qu'il améliore ses centres.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:56:19

On lit vraiment n'importe quoi ici, les centres qu'il fait sont justes exceptionnels.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
16 avril 2013 à 17:56:20

Azpi a plutôt bien gérer sa 1ère saison a part quelques matchs ratés et a su prendre la place a Ivanovic , malgré que cela soit plus due a la méforme de Ivanovic que a la forme d Azpi , si Ivanovic avait garder sa forme de la saison dernière , Azpi aurait surement plus été assis que debout.

Mais sinon oui je pense que Azpi peut rester titulaire.

durn08
durn08
Niveau 6
16 avril 2013 à 18:04:29

Salut les blues

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/64431_10151344731406491_1452076357_n.jpg

Juste si vous n'avez pas vu

Solo12
Solo12
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:09:46

:snif:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:10:01

:snif2:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:12:19

Schurrle est un joueur de couloir qui base son jeu avant tout sur sa vitesse et une grosse frappe de balle, il mange les espaces, meme s'il a du ballon alors que Marin sert de sa technique balle au pied/de passes, a partir de la je vois pas comment tu peux osé dire qu'ils sont pareils

La seule chose qu'ils auront en commun la saison prochaine, c'est qu'ils auront bider a Chelsea

En plus tu me demande d'argumenter mais en voyant ta derniere phrase, tu n'es meme pas sur qu'il puisse jouer en pointe, c'est vraiment que tu te base uniquement sur les choses que tu as entendues

D'ailleurs Schurrle rentre plus dans la catégorie attaquant, et Marin plus dans la catégorie milieu. Bref si t'as deja vu jouer les deux hommes tu sais qu'ils sont completement différents...

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
16 avril 2013 à 19:01:10

"Schurrle est un joueur de couloir qui base son jeu avant tout sur sa vitesse"

Excactement ce que faisait Marin lorsqu'il était au Werder , Marin exploitait autant sa vitesse sans ballons que en l'a mettant a profit pour ses dribles et effacés des joueurs.

Après , tu peux aussi me relire avant car je dit et je cite "Schürrle est un peu dans le style de Marin" , le un peu n'est pas placé içi par hasard donc le "je vois pas comment tu peux osé dire qu'ils sont pareils " n'a pas lieu d'être puisque a par quelques similitudes comme la vitesse et la technicité (qu'avait Marin au Werder) ils n'ont ils est vraie pas grand chose de similaire.

"En plus tu me demande d'argumenter mais en voyant ta derniere phrase, tu n'es meme pas sur qu'il puisse jouer en pointe, c'est vraiment que tu te base uniquement sur les choses que tu as entendues "

A quoi bon s'entêter a débattre car si pour moi autant je suis pas totalement certains du faite que Shürrle puisse réellement jouer attaquant ou bien si les quelques fois que je l'ai vu y jouer c'était pour y dépanner toi tu peux visiblement prédire l'avenir
car je cite de nouveau "La seule chose qu'ils auront en commun la saison prochaine, c'est qu'ils auront bider a Chelsea" , alors autant arrêter ce "débat" , a ce niveau je ne peux rien faire.

Dernière chose , le bide prévue par tes soins de Shürrle n'est pas sorti de nul part , on ne prévoit pas le bide d'un joueur par rapport a rien , en quoi Shürrle serait-il un bide avant même d'avoir pu montré quelque chose ?
Car si on prend Marin , sa tournée au USA était loin d'être mauvaise puis finalement il a fait autant de dégât qu'un claque doigt pour enfants.

Enfin bref , je veux pas qui est de conflit ni quelques autres malentendu entre nous :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat