"Schurrle est un joueur de couloir qui base son jeu avant tout sur sa vitesse"
Excactement ce que faisait Marin lorsqu'il était au Werder , Marin exploitait autant sa vitesse sans ballons que en l'a mettant a profit pour ses dribles et effacés des joueurs.
Après , tu peux aussi me relire avant car je dit et je cite "Schürrle est un peu dans le style de Marin" , le un peu n'est pas placé içi par hasard donc le "je vois pas comment tu peux osé dire qu'ils sont pareils " n'a pas lieu d'être puisque a par quelques similitudes comme la vitesse et la technicité (qu'avait Marin au Werder) ils n'ont ils est vraie pas grand chose de similaire.
"En plus tu me demande d'argumenter mais en voyant ta derniere phrase, tu n'es meme pas sur qu'il puisse jouer en pointe, c'est vraiment que tu te base uniquement sur les choses que tu as entendues "
A quoi bon s'entêter a débattre car si pour moi autant je suis pas totalement certains du faite que Shürrle puisse réellement jouer attaquant ou bien si les quelques fois que je l'ai vu y jouer c'était pour y dépanner toi tu peux visiblement prédire l'avenir
car je cite de nouveau "La seule chose qu'ils auront en commun la saison prochaine, c'est qu'ils auront bider a Chelsea" , alors autant arrêter ce "débat" , a ce niveau je ne peux rien faire.
Dernière chose , le bide prévue par tes soins de Shürrle n'est pas sorti de nul part , on ne prévoit pas le bide d'un joueur par rapport a rien , en quoi Shürrle serait-il un bide avant même d'avoir pu montré quelque chose ?
Car si on prend Marin , sa tournée au USA était loin d'être mauvaise puis finalement il a fait autant de dégât qu'un claque doigt pour enfants.
Enfin bref , je veux pas qui est de conflit ni quelques autres malentendu entre nous