Si Mourinho revient il trouvera bien ca
Oui
Pour cette semaine
A moins que Mourinho veuille utiliser Luiz en 6 , et plutôt trouver un autre defenseur.
Tu t'es pas mouillé Jacques
Il est devenu quoi Marko Marin ?
Bah non.
Je me rappelle d'un très bon Luiz en 6 lorsde la CDM des clubs.Apres je sais pas s'il y a rejoué.
2 ou 3 matchs mais pas plus ce qui est dommage car en 6 il est beaucoup plus utile que en DC.
Il est très bon en DC faut arrêter. C'est son poste et c'est là qu'il doit jouer. Laissons le poste de milieu défensif à un milieu défensif.
JacquesBrel tu fear pas pour City?
Je sais pas pourquoi je l'ai mise perso, ça me foutrai les boules que je loupe juste pour une cote à 1,20
Vous voyez quoi pour ce soir ? Certains sites annoncent que Rafa fera tourner ce soir
CechAzpi - D.Luiz - Terry - RBRamires - LampardMoses - Mata - HazardTorres
oui luiz a étais tres bon en 6 mais je trouve qu'il fait de tres bon match en cette seconde partie de saison en défense !
par contre c'est serieux pour déde ? 25 millions c'est chaud quand méme
On affronte qui ce soir ?
Fulham, Craven Cottage.
Nan solo, ça va passer tranquille je pense.
Cech; Ivanovic, Luiz, Terry (c), Bertrand; Ramires, Lampard; Moses, Mata, Hazard; Torres
Subs: Turnbull, Oscar, Mikel, Azpilicueta, Benayoun, Ake and Ba
BRAAAAAAH Oscar sur le banc !Ahah Bien fait pour ta geule .
Vous avez un lien du match ?
Cette rage sur Oscardieu.
Seulement une faute sur la compo'