CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:00:36

Cazormerde cet espingouin qui plonge, grosse merde.

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
16 avril 2013 à 21:02:43

Match de boucher quand même..

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:03:25

Non. Match a l'anglaise. Tres bon arbitrage, il laisse jouer.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:16:24

On se fait chier un peu sinon.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:17:19

un peu chier*

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
16 avril 2013 à 21:21:15

Pienaar est vraiment bidesque..

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:29:18

Jagielgod :peur:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:54:56

Jagielka - Distin c'est du solide..

Densyer
Densyer
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:08:31

De toute façon Benitez l'a dit qu'en fin de saison il partira quoiqu'il arrive même si depuis un moment on a quasiment rien à lui reprocher par rapport à certaines cruches sur le terrain. Les gens peuvent cracher sa haine sur ce qu'il a pu faire par le passé en étant à Liverpool mais les choses sont qu'il fait un boulot honorable pour son rôle d'intérimaire.

CFC_EDEN
CFC_EDEN
Niveau 7
16 avril 2013 à 22:18:16

J'adore le match, il nous faut absolument Fellaini. Ce mec est bon partout :bave: il fait un match énorme en MDF :bave:

Solo12
Solo12
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:39:38

match nul :fete:

Si demain Chelsea, united et city gagne j'ai 36€ :hap:

j'espère que ça passe, mais si c'est city qui perd, je pardonne :)

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
16 avril 2013 à 22:39:45

Match nul d'Arsenul, on a intérêt à battre Fulham demain :oui:

Densyer
Densyer
Niveau 10
17 avril 2013 à 01:07:45

Le Bayern Munich est vraiment sur une autre planète cette saison. J'espère qu'ils vont atomiser Barcelone qui aura sans doute besoin de l'arbitre comme souvent en demi :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
17 avril 2013 à 08:34:19

Oui battre Fulham :( mais c'est le genre de match ou l'on se foire généralement :peur:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 avril 2013 à 09:16:19

Surtout quand on voit le nombre de fois ou des équipes comme City Tottenham ou Arsenal on perdu ou fait nul et que Chelsea pouvait prendre l'avantage mais faisait pas mieux que les autres.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
17 avril 2013 à 09:49:08

Avec une victoire on reprendra la 3e place :oui: + 1 match de retard donc ca serait pas mal :(

c'est super seré :peur: faut vraiment battre les spurs chez nous et espéré qu'ils perdent à City et à ce moment la on sera bon :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 avril 2013 à 11:09:30

Cette fin de saison fait stressé :peur:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 avril 2013 à 11:17:01

Chelsea closing in on £20 million André Schürrle with talks planned to complete deal for Bayer Leverkusen forward
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/9999205/Chelsea-closing-in-on-20-million-Andre-Schurrle-with-talks-planned-to-complete-deal-for-Bayer-Leverkusen-forward.html

Il y'aurait apparemment un accord et les représentants des 2 clubs se verraient apparemment ce week-end.
Sinon l'article confirme mes dires , Schürlle peut bien jouer en tant qu'avent centre.

Reste a savoir si ce transfert et un acte de Abramovitch a la même sauce que Torres et David Luiz ou bien une volonté de Mourinho.

alexismaille
alexismaille
Niveau 13
17 avril 2013 à 11:20:13

oui clairement, j'espère que Canal va bien diffusé le match de Chelsea et pas celui de United ou city qui ont plus d'enjeux.
Schrülle m'inquiète je le connais pas et j'ai peur du bide..

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:24:06

Très très bon élément Schurlle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment