COMMMME ON
Ba
putin il commence a faire chier ce gardien !
LE MATCH S'ENFLAMME DE NOTRE COTE!!!
On va pas égaliser
Pourquoi , C'est pas Joe Hart au Goal de City ?
Enorme leur gardien
Hazard
Ca va finir par rentrer .
Putain azpi ..
Azpi....
Azpibide
J'ai des frisson .... Je suis en trans j'en peux plus ...
CHELSEA CHELSEA CHELSEA .....
Si on marque pas dans les 5 minute le rythme va diminuer et city va revenir et on aura plus les ressources ... on a déja gaspillé 2 occas incroyable
Tevez qui sort pour javi garcia tant mieux il me fait peur lui
Allez 23 minutes devant nous !
Lukaku_1993Posté le 14 avril 2013 à 18:31:44Azpibide
Ton commentaire est très cohérent avec ton pseudo en effet.
Come on BLUES
Sequenza J'extériorise ma colère simplement et azpi a déja démontré a maintes reprises qu'il était mauvais en centre
Torres apporte vraiment un plus.
Oscar est INVISIBLE . Moses IN bordel . :