En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Pseudo supprimé14 avril 2013 à 18:54:46
CHELSEA ENCORE VOLE PUTAIN
Ionosphere
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:55:03
On doit gagner la C3 maintenant, vu qu'on a foiré toutes nos autres compétitions
Passez une bonne soirée.
motif-autres
Niveau 8
14 avril 2013 à 18:55:03
Pk chelsea ne s'achète pas un nouveau défenseur histoire de mettre ivanovic à droite?
Gochelsea
Niveau 22
14 avril 2013 à 18:55:15
CONNARD !!!
Pseudo supprimé14 avril 2013 à 18:55:21
Enfoiré de Citizens.. équipe de boucher
Gabao05
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:55:21
BOOOOOOOORDELLLLLL
FILS DE PUTE D4ARBITRE FAIT CHIER
ALLEZ VOUS PENDRE LES CITYZENS
No bann please .
podska
Niveau 35
14 avril 2013 à 18:55:30
Pff les arbitres qu'ils aillent se faire enculé c'est nimporte quoi de se faire volé tout les matchs comme ça y'avait un pénalty facile, + toute les fautes (dont le rouge sur aguero en sautant sur luiz avec les deux pied en avant)
allez vous faire enculés les arbitres de merde
OH_Canto-10
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:55:32
On ne méritait pas de se qualifier de toute façon mais l'arbitre a fait n'importe quoi
2 péno et un rouge sur Aguero
Pseudo supprimé14 avril 2013 à 18:55:42
Putain au moins 3 penalty non sifflés pour chelsea
Nik0ch
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:55:45
Oui decu enfin c est pas notre saison L europa et la 4e place
xJitazz_
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:55:47
Merci l'arbitre.
AideGarreDavids
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:55:59
Arretez d'accuser l'arbitre on doit perdre 2-0 pour se mettre à réagir et enfin jouer au foot ...
yla01
Niveau 9
14 avril 2013 à 18:56:04
FILS DE PUTE D ARBITRE j'ai horreur de dire ça mais vivement que man utd soit champion
Solo12
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:56:13
Bon ben Azpi pas le niveau, Oscar pas le niveau
On prend De Bruyne et on se trouve un nouveau back droit et c'est bon.
Sheva326
Niveau 41
14 avril 2013 à 18:56:14
On a beau se réfugier derrière l'arbitrage il faut dire ce qu'il est : on a été minables point.
Un match c'est 90 mn pas 20. Mais bon ils s'en fichent, j'espère que Mourinho remettra de l'ordre, les Oscar et co ils sautent .
video_games68
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:57:04
Fils de putes de qatari avec votre equipe montee a coup de millions bande de chiens, ils etaient rien avant Je te rapelle que notre président est un milliardaire russe donc bon...
Pseudo supprimé14 avril 2013 à 18:57:08
Ouais le jeu a parfois été dégueulasse mais un péno oublié ça change la donne.
Solo12
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:57:38
Oscar a vraiment plus le niveau, pour moi il faudrait le tester beaucoup plus bas genre en semi 8 parce que là... une catastrophe.
Gabao05
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:57:41
Je déteste vraiment les cityzens maintenant ...
JacquesBreI
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:58:00
Oui mais nous on empile pas les joueurs juste pour faire chier le club.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.