Si vous marquez pas dans les minutes, vous le regretterez
Deja que le Rom est chaud, ca va etre dur pour vous
Moses rentre stp ou Lampard
Komp qui sèche hazard
Nan pas hazard
ALLEZ ON LACHE PAS LE MORCEAU
chelsea peut le faire
oooh LUIZ
Dommage .
Kompany c'est quand même un beau batard ce mec.
Carton rouge Aguero ... Il le mérite .
Il a rien aguero honteux cet arbitre, j'en ai marre.
Rouge pour Aguero il lui saute a pied joint dessus.
Ce fils de pute !!!
Torres ....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-4245-0-1-0-0.htm#message_22525815
c pas fini IONO
MAIS ENCORE PUTAIN
J'en peux plus, cette pute aurait du avoir un putain de rouge.
J'aime bien aguero mais faire ça puis sauté a pied joint sur Luiz..
ET SUR BA MAINTENANT ??????