Il faut doubler tout nos postes de joueurs bons, pour l'année prochaine pour le secteur offensif on aura KDB, Marin, Moses, Benayoun, donc pourquoi pas un Schurrle.
Ce qui m'inquiète le plus c'est le gardien numéro 2, Turnbull c'est pas terrible quoi.