En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Sheva326
Niveau 41
04 avril 2013 à 20:54:26
Sinon je suis le seul qui en a marre de Moses ?
Ce type ne fournit aucun effort sérieux...
ereziix
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:55:39
pourquoi pas prêter KDB à l'OL ou même Marin voir piazon? si c'est pour jouer au Werder ou jouer 6 match/50
Solo12
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:55:49
J'ai rien contre Marin et j'avoue qu'on lui a pas assez donné sa chance mais voilà, on a Hazard, Mata et Oscar qui sont toujours correct, dur de lui laisser du temps de jeu
Les rares fois où on lui en laisse il est vraiment décevant
ChelseaFootball
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:57:25
http://www.sport-team.org/
norton-
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:57:46
C'est quoi cette compo ??
Sous estimé le Rubin Kazan ca va se payer chère...
Pseudo supprimé04 avril 2013 à 20:57:48
Marin pourrait remplacer Oscar plus souvent
--BlueArmy--
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:58:38
Deux coupe d'Europe de suite serait magique pour nous.
-Namika
Niveau 7
04 avril 2013 à 20:58:56
Marin est dégueulasse, il a le niveau d'un Kakuta et encore.
--BlueArmy--
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:59:48
Marin & Moses comme doublure; comment tu veux faire quelque chose.
vorgfang
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:00:31
Heureusement que Mata est là.
Il sera le seul à surnager, comme d'habitude.
Solo12
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:01:00
Quelle formation
Benayoun titulaire a la place d'Hazard
Benayoun est meilleur c'est temps ci je trouve mais voilà quoi, Hazard est dans le top 5 pl en ce moment. Voir top 3
DrogDieu
Niveau 43
04 avril 2013 à 21:02:52
Marko Marin , je le trouve pas top sérieux.
En ce qui concerne Moses , cela reste une bonne doublure , il a déjà marqué quelques buts importants.
lemax11
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:03:23
Gooo Chelsea GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
animal-agressi2
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:06:00
CHELSEA
Pseudo supprimé04 avril 2013 à 21:06:45
ALLLEEEEEEEEEEEZ LES BLUES
FrankieLampard
Niveau 49
04 avril 2013 à 21:06:52
Bennayoum est toujours assez bon , mais voila , on a bien ses derniers match que Chelsea sans et avec Hazard sa change toute la physionomie de l'équipe.
animal-agressi2
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:06:59
Allez le Bertrand's show commence
lemax11
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:08:48
c quoi la compo?
Pseudo supprimé04 avril 2013 à 21:09:18
Regarde une ou deux pages avant
animal-agressi2
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:09:27
Formation chèvre ce soir avec nos amis Benayoun, Moses, Torrex, Bertrand etc ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.