West Ham qui ragent
Bien tiré Lampard !
Ben le voilà Oscar !
Iono Tu m'as kické alors que je ne faisais que taquiner, salopard
Puisque tu n'es pas un habitué du topic, je t'ai pris pour un vulgaire troll
" No comment "
Bordel l'énorme différence de niveau entre les blues et West Ham
Ils sont obligés de faire des fautes d'anti jeu pour arrêter Hazard et Mata...
En cas de victoire Chelsea repasse 3eme grace a la défaite de Tottenham , et surtout Chelsea a un match en moins.
IonospherePosté le 17 mars 2013 à 18:30:23Puisque tu n'es pas un habitué du topic, je t'ai pris pour un vulgaire troll
Tu parles à qui ?
Et bien tu t'es lourdement fourvoyé J'aime bien chambrer stoo.
Faut rentrer Hazard maintenant
J'ai rien dit Lono
Putain les fautes
T'es un chelsix Life ?
Le fait que Oscar ne soit jamais titularisé vient de quoi ?Il est juste physiquement ?
Demba Ba est invisible .. J'aimerais voir Chèvrando
Ouuuh presque encore un but d'Hazard
presque
Bon c'est quand qu'il rentre Demba Ba ?
Oh non
presque oui