franchement ba la faudr&ait entré torres pour les 10 derniére minutes !
Triplé de Carlton a up
2 ans à frapper Ba, on dirait Giroud
N'empêche , quand Ba est sur le terrain , on veut que Torres rentre et quand Torres est sur le terrain on veut que Ba rentre.
Dire que certains voudraient Ba a la place de Torres...m'enfin...
Quel match collectif aujourd'hui.
DieuDrogba : Sa montre bien le niveau de nos attaquants.
belle tête !
Bon allez puisque Chelsea fait un super match, je te dékick Life, je suis de bonne humeur
Meilleur match de cette saison avec le 2-0 face a Newcastle en debut de saison.
Oui c'est clair il manque un finisseur deluxe à cette équipe mais bon
Azpi91Posté le 17 mars 2013 à 18:38:44Dire que certains voudraient Ba a la place de Torres...m'enfin...
Ba est 20x plus utile que Torres, il bouge et fait beaucoup d'appels.
Non mais même s'il croque, Chelsea joue super bien avec Ba sur le terrain alors rien que pour ça, je veux qu'il reste
superbe passe d'Hazard
Ba récole la poisse de Torres ou quoi?
les mecs qui dissent " Ba " catastrophique tousa tousa avez vous déjà vu Mikael Forssell joué ?
Lukaku va revenir la saison prochaine
CECHHHHHHHHHHHHH
ouh l'arret de cech
Grand Cech aussi aujourd'hui