Quoique enlevez les 84 fois, l'un peut faire la passe décisive à l'autre qui marquera, ça comptera pour un
Bah pour Oscar comme je l'ai dit, là ou il pourra vraiment exprimer son potentiel et user au mieux de ses qualutés ( passes, vista, dribles ... ) c'est en tant que MOC, mais à ce poste il est désormais barré par Mata qui y est énorme.
On le fait jouer ailier mais c'est clairement pas son poste. C'est soit ça, soit le banc, soit mettre Mata sur une aile et ce serait du gâchi.
C'est assez problématique, comme quoi encore une preuve d'un recrutement mal maîtrisé.