CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 mars 2013 à 20:53:34

Oscar + Mata + Hazard = 45 passe D + 39 buts = décisifs 84 fois cette saison.

Pas mal :)

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:53:47

Vous avez le but de Eden en bonne qualité :)

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
17 mars 2013 à 20:53:52

Commentaire de l'entraîneur de West Ham: "Je critiquerai mes joueurs s'ils méritent d'être critiqués, mais on ne peut pas arrêter Hazard, il est si bon."

:content:

Portman77
Portman77
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:54:54

http://chelseafr.com/les-highlights-de-chelsea-west-ham/

Ca devrait être un réflexe maintenant nik0ch !

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:56:11

Honte à moi :p

Punaise ce but quand même :cute: et super Franck :bave:

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
17 mars 2013 à 20:56:21

Ce qui me déçois chez oscar c'est pas vraiment son talent mais c'est l'impact qu'il a sur le jeu.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 mars 2013 à 20:56:42

Quoique enlevez les 84 fois, l'un peut faire la passe décisive à l'autre qui marquera, ça comptera pour un :noel:

Bah pour Oscar comme je l'ai dit, là ou il pourra vraiment exprimer son potentiel et user au mieux de ses qualutés ( passes, vista, dribles ... ) c'est en tant que MOC, mais à ce poste il est désormais barré par Mata qui y est énorme.

On le fait jouer ailier mais c'est clairement pas son poste. C'est soit ça, soit le banc, soit mettre Mata sur une aile et ce serait du gâchi.
C'est assez problématique, comme quoi encore une preuve d'un recrutement mal maîtrisé.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:00:10

J'aime beaucoup Oscar mais laissons le terminer la saison , il à cartonné en C1 et son talent est encore brut :ok: mais le voir jouer quand l'équipe est en confiance c'est une merveille :)

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
17 mars 2013 à 21:01:42

Bah à la base on l'avait recruter comme doublon de mata, mais on la mit sur l'aile droite parce que mata est resté énorme et ramires est descendu donc sur l'aile droite il y avait plus que moses qui est moins bon que oscar. :oui:

J'aimerais que la saison prochaine piazon prenne le doublon à droite et oscar le doublon dans l'axe et là comme ça on pourra faire tourner. :oui:

StarForce9
StarForce9
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:02:55

Hazard a encore fait un bon match??

ca devient limite une habitude la

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:03:14

Dans tous les cas on voit bien que Mata dans l'axe avec Hazard sur un coté qui permute c'est du lourd

C'est une obligation de continuer a jouer avec ce systeme, Oscar doit etre condamné a un coté

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:04:05

http://www.youtube.com/watch?v=5I7pukuy8sQ

le nouveau joueur du Grenier :rire: :rire: l'intro

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:12:24

Vous pensez que y'a moyen de faire l'aller-retour Bruxelles-Londres en une journee avec l'eurostar ?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:28:21

Bien sur :ok:

Train à 8h a Bruxelles ( mon habituel :) ) , arrivée à 9h heure locale et retour avec celui de 20h

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:32:41

On voir les connaiseurs :cool:

Sinon très content de ce match, depuis 3 matchs on est absolument fantastique.

COME ON CHELSEA :fete:

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:34:22

Je regarde ASSE - PSG, mais quelle blague les arbitres :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:38:37

"It was a perfect example of a fantastic divorce" JM sur son départ.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:42:51

Tu parles de qui BA ?

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
17 mars 2013 à 21:43:45

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/524907_596472637049318_178367956_n.jpg
Je savais pas qu'il avait un truc comme ça le pauvre :ouch2:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:44:39

nik0ch Voir le profil de nik0ch
Posté le 17 mars 2013 à 20:42:51 Avertir un administrateur
Tu parles de qui BA ?

:d) Ce que José a déclaré sur sa relation avec Roman.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment