En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Ionosphere
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:35:17
Demba Ba est sur le terrain, et c'est l'un des meilleurs matchs de Chelsea dans le contenu depuis le début de saison
DieuDrogba
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:35:47
Life-Starts-Now Posté le 17 mars 2013 à 18:33:16 Le fait que Oscar ne soit jamais titularisé vient de quoi ? Il est juste physiquement ?
La triplette Oscar - Hazard et Mata sont beaucoup plus efficace quand le match est déjà lancé.
Pseudo supprimé17 mars 2013 à 18:35:50
Luiz j'espère que c'est rien
LE CAPTAIN RENTRE
DieuDrogba
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:36:18
The captain rentre
kaarisme
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:36:20
Le boos entre
Pseudo supprimé17 mars 2013 à 18:36:42
Vous avez vu le geste là ? Lampard tend son brassard à Terry et il passe en le refusant
JacquesBreI
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:36:42
Terry
Bright_falcon
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:36:58
mon dieu Ba
Gabao05
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:37:07
C'est quand que Chelsea affrontre MU a Stamford Bridge ?
Pseudo supprimé17 mars 2013 à 18:37:08
mais ba !!!!
RoiPourpre
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:37:09
Chaud , Demba ba c'est du Torres en encore moins bien là ...
DAT_REEZ
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:37:14
Pas son jour à Demba.
Ionosphere
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:37:14
Captain Terry's here
Celui qui insulte Ba sur son croquage je le kick
JacquesBreI
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:37:15
CATASTROPHIQUE !
Come on Torres
Life-Starts-Now
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:37:29
Non Iono, je ne suis pas un chelsix Je ne supporte aucune équipe en particulier en PL. Je regarde un peu tout ce qui se fait et selon la forme et ce qui se produit j'ai des préférences pour certaines équipes, c'est tout.
DieuDrogba
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:37:33
Demba Ba n'y est pas aujourd'hui
ZiziGratuit
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:37:35
tu disais quoi lono ?
Pseudo supprimé17 mars 2013 à 18:37:39
Allez fais rentrer Torres
xJitazz_
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:37:39
Ba horrible aujourd'hui.
animal-agressi2
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:37:44
Nan mais c'est bon stop défendre Ba, c'est une merde sur ce match et c'est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.