Ah bah ça c'est du match putaing
Putain Demba ! On va s'en mordre les doigts si on ne gagne pas avec toutes ces occasions ratés...
elle est compliquer a mettre la.
Ba
DEMBA BA
Oui super match pour le moment ^^
c'est officiel ba est devenu torres pour ojd
Comment il peut rater ça
N'oubliez pas qu'il a peu de temps de jeu Demba
J'ai confiance en lui
Jaaskelainen bien joué
Il suffisait de mettre une petite balle piquee.
il est lourd à croquer celui-là,on va regretter
Euh Torres aurait pas fait mieux, et il a pas 50 angles pour la mettre
2 PEMT à la suite
Demba ne pouvait rien faire le gardien est bien sorti .
faut demander à lukaku de revenir
Torres et Demba Ba même combat
Croqueur..
Ce petit pont
non honnêtement on n'a pas de finisseur dans cette équipe y a rien à faire