solo12
Posté le 17 mars 2013 à 17:51:38
Dat Reez> euh ? et ?
Demba Ba fait de bons Appel, Chelsea joue bien.
Il a cadré 2 tirs.
Mi-temps suffisante, me fait pas chier mec
Mais ok
Mata et Hazard sont juste énormes, t'as pas a critiqué une aussi bonne mi-temps de leur part.
"Mais pour ça, il faut garder le même niveau qu'en première période."
On a l'habitude de baisser le niveau en seconde période. 