Normalement le prochain but c'est Frank selon mes prédictions de début de match
Faite moi un enfant Hazard et Sir Frank.
LES SUPP BELGES A CHELSEA
Bon jvais arreter ac les maj
Cech
PUTAIN POUR FRANK LA
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-4033-0-1-0-0.htm#message_22174095
Reste les buts de Mata et Ba.
Noooooon fallait la passer a Lampard
World-So-ColdPosté le 17 mars 2013 à 18:10:56Calmez vous les minettes, Hazard est bon sans plus
Fils spirituel de MerunesDagon?
3-0LampardHazardLampard
noraj iono
En faites quand on voit le milieu , ils ont même plus besoin d'attaquant de pointe qui marque
Faut juste qu'il fasse la pression et basta
Hazard est enorme là mon petit; et je ne suis ni sup de chelsea et encore moins belge.
Je n'aime pas du tout chelsea meme je dois dire ( au niveau tactique hein) mais faut bien avouer que Eden est énorme là.
Chais pas si ça a une relation, mais depuis que Diamé est sorti, les hammers prennent l'eau
j'ai pas vus le but il était comment ?
Pourquoi Oscar ne joue jamais ?
Parce que Mata/Hazard
Ba invisible en cette seconde mi-temps
Wtff Carroll, y'avait Vaz Te a sa gauche
Go faire rentrer Torres
Ramidieu.