Profite des derniers instants de ta vie Some
Torres pourra rentrez en seconde mi-temps si West ham reprend un peu du poil de la bebete
Diame est sortit, c'est bon on va gagner.
Faut absolument gagner le plus de points possible, la fin de saison va être rude
Chaud, Diamé out
Marin pourrait jouer à la place de Moses.
Pourquoi personne ne lui donne ne serait-ce qu'un léger temps de jeu ?
Hazard putain que c'est bandant
EDEN
Juste magnifique à le voir jouer
HAZARD MAIS OMG
Ce génie
Bordel mais Eden des Cieux
Ce coup du foulard
QUEL HGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL
Hazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard
GOAL Hazard, made in Belgium
HO PUTAIN
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
HAZAAAAAAAAAAAARD
Hazard ce monstre.
hazard DIEU !