CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
08 février 2013 à 22:50:43

Le noir à longues manches :bave: :bave: :bave:

lemax11
lemax11
Niveau 10
08 février 2013 à 22:58:45

un autre site qui est pas trop mal:

http://www.prodirectsoccer.com/

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
09 février 2013 à 09:18:01

Passez moi vos id ps3, un pote m'a prêté Fifa 13 et j'ai 2 jours d'online gratuit..

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
09 février 2013 à 09:20:22

Obi12Mikel
Posté le 8 février 2013 à 22:48:08
Pour ceux qui veulent acheter des maillots, survets, kits d'entrainements, vestes de Chelsea ou d'une autre équipe, allez faire un tour sur ce site
http://www.sportsdirect.com/mens

Ils ne vendent que des vrais produits à prix réduit et il est ultra sécurisé

Le topic qu'un modo avait fait sur le site : https://www.jeuxvideo.com/

J'ai 2 sports direct près de chez moi, rage ? :sournois:

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
09 février 2013 à 09:24:42

Stop de parler de fifa, j'ai juré de ne plus y jouer et vous me faites envie :-(

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
09 février 2013 à 09:34:57

Fifa trop bien , le mode ultimate team et enorne le online avec les partie dantesque et tout le reste :sournois:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
09 février 2013 à 09:38:25

J'accroche pas à UT moi. :-(

podska
podska
Niveau 35
09 février 2013 à 09:45:10

Moi FUT j'avais une équipe à 700k crédits, j'arrêtais pas de perdre contre des équipes en carton avec remy, aubameyang (réequilibrage :hap: )

J'ai tout vendu, jsuis arrivé à 1M j'ai tout ouvert en pack et j'ai fait une grosse tombola avec s'que j'avais dedans :hap:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
09 février 2013 à 10:02:53

Pas de réequilibrage sur 2 team or

Juste des joueurs cheatés, dans la lignés des Sessegnon, Taarabt and co

Par contre contre une equipe oui réequilibrage, Aliadiere 2k etait meilleur que Van Persie 80k :hap:

Et je parle meme pas des bronzes ou j'exploser tout le monde avec Mana Dembélé en pointe :rire:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
09 février 2013 à 10:03:31

argent* pour la troisieme ligne :hap:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
09 février 2013 à 10:51:05

L'année dernière sur UT12 , j'ai ouvert un pack , et hop VP TOTYPL , vendu 1M4 , je me paye une équipe de gros fou , Richard boosté , Vidic Terry B , A Cole , Cabaye TOTYPL , Mata TOTYPL , Lampard B (very rare) , Walcott , Rooney , Aguero B.

Et je parle pas des D.Alves UP , Jesus Navas B , Silva UP , Torres B , Gareth Bale et autres , résultat , une veille équipe en bois avec Bent et Defoe et je me faisait déchirer :hap:

Du coup cette année j'ai limité.

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
09 février 2013 à 10:59:55

FrankieLampard Voir le profil de FrankieLampard
Posté le 9 février 2013 à 10:51:05 Avertir un administrateur
L'année dernière sur UT12 , j'ai ouvert un pack , et hop VP TOTYPL

:d) Moi j'en ai ouvert des dizaines et rien, c'est pour ça que je trouve ce mode de jeu merdique

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
09 février 2013 à 11:11:27

En 6 mois j'ai eu que Cech et Neuer :(

Faut avoir un maximum de chance

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
09 février 2013 à 11:19:46

Sur cette année en gros joueur j'ai eu Abate , Gerrard , Richard , 2 Reus , David Silva , Adam Jonhson.

Si rien qui soit super , mais j'avoue qu'il faut avoir une sacré chance pour tomber sur des gros joueurs , autant l'année dernière en carte bleu j'ai eu VP Shakiri Vertonghen autant cette année c'est plus limite.

Puis certaines cartes sont abusé quoi , genre Victor Moses carte orange il vaut près de 100K alors que il est pas énorme a part un peu de vitesse.

Puis bon cette année paye tes équipe H24 en 352 avec Dede F Santana Luiz ou TS derrière impossible a passer , les Muriel devant ou les types qui ont Falcao et joue que en centres

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
09 février 2013 à 11:20:26
  • Sinon rien qui soit super
DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
09 février 2013 à 11:32:29

Tiens en parlant de FUT je viens de vendre mon Witsel B à 60k j'suis étonné :noel:

Densyer
Densyer
Niveau 10
09 février 2013 à 11:37:09

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151432348089288&set=a.272944224287.143822.191027189287&type=1&theater

Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi Valdes a 87 de gen alors que Cech en a que 84 ?! Il fait quoi d'exceptionnel sachant qu'entre les deux gardiens, il y a pas photo Cech est 100x meilleur que lui à la régulière.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
09 février 2013 à 11:38:44

C'est FIFA soit pas étonné :rire:

Cahill 79 :rire:
Azpi 76 :rire:

Torres 85 :rire:

(On parle de la sortie du jeu je précise)

C'est a ne rien y comprendre

Densyer
Densyer
Niveau 10
09 février 2013 à 11:42:50

J'avoue que dans cet opus Chelsea est peu (beaucoup) affaiblis par rapport à Barcelone, Munich, Manchester City/United et j'en passe :( Et David Luiz n'a que 79 :( :( :( mais bon ça n'empêche pas de gagner des matchs contre certains noob dans le mode saison :p)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 février 2013 à 11:48:21

En meme temps cette saison on est aussi bon que Malaga, les stats sont mérité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment