L'année dernière sur UT12 , j'ai ouvert un pack , et hop VP TOTYPL , vendu 1M4 , je me paye une équipe de gros fou , Richard boosté , Vidic Terry B , A Cole , Cabaye TOTYPL , Mata TOTYPL , Lampard B (very rare) , Walcott , Rooney , Aguero B.
Et je parle pas des D.Alves UP , Jesus Navas B , Silva UP , Torres B , Gareth Bale et autres , résultat , une veille équipe en bois avec Bent et Defoe et je me faisait déchirer
Du coup cette année j'ai limité.