Luiz qui enleve le ballon a dieu
JE TE HAIS PUTAIN JE TE HAIS
Trop vieux pour faire le mur
Les chevauchées d'Eden
Ramires toujours la
Torres s'écroule
Ce centre d'Eden
C'est chez moi ou le lien commence à laguer ?
lien fr please ?
La combinaison Hazard-Oscar
C'est chez toi
( et à perdre en qualité )
Pas chez moi
Damn
Pas de lien fr
Puis écouter les commentaires tix de C+
lien tout court alors ='
http://www.firstrow1.eu/watch/167998/1/watch-chelsea-vs-wigan-athletic.html
Oh la passe L1 Triangle qu'ils viennent de faire Wigan
Ça m'a manqué la touffe à Luiz
Hazard
Merci !