Messi: "Barca hate Chelsea more than Real Madrid. We prefer to play Arsenal
Manchester United or anyone else other than Chelsea."
Sinon l'année dernière, j'en vais marre de UT12, je revends toute ma team, j'ai à peu près 400k, j'achète que des packs avec en espérant tomber sur une perle ( les TOTY étaient sortis
)
J'ouvre 300k de pack, RIEN ! Puis j'ouvre le pack suivant et sur qui je tombe ? Ozil TOTY
Revendu 300k
Puis après j'ai encore acheté que des packs et la meilleure carte que j'ai eu était un dispositif 4-4-2 