CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
09 février 2013 à 11:49:44

Messi: "Barca hate Chelsea more than Real Madrid. We prefer to play Arsenal
Manchester United or anyone else other than Chelsea."

:cool:

Sinon l'année dernière, j'en vais marre de UT12, je revends toute ma team, j'ai à peu près 400k, j'achète que des packs avec en espérant tomber sur une perle ( les TOTY étaient sortis :oui: )

J'ouvre 300k de pack, RIEN ! Puis j'ouvre le pack suivant et sur qui je tombe ? Ozil TOTY :content: Revendu 300k :content:

Puis après j'ai encore acheté que des packs et la meilleure carte que j'ai eu était un dispositif 4-4-2 :-(

lemax11
lemax11
Niveau 10
09 février 2013 à 11:54:37

je suis surement une guerre en retard mais, un petit article sur Fellaini à été publié sur Footmercato.

link: http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/marouane-fellaini-lance-un-appel-du-pied-a-chelsea_100575

Dans quelque mois :bave:

lemax11
lemax11
Niveau 10
09 février 2013 à 11:56:05

--BlueArmy--
Posté le 9 février 2013 à 11:48:21
En meme temps cette saison on est aussi bon que Malaga, les stats sont mérité.

:d) j'adore tes commentaires toujours très explicite :-d :p)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 février 2013 à 11:58:56

Je ne pense pas que Fellaini est la meilleur solution l'année prochaine, evidemment je parle si José vient sinon un gros fuck a la direction.

Fellaini ne joue plus aussi bas, il est presque milieu offensif a la Lampard, alors certes il ne peut pas bider tant il est bon, mais est-ce qu'on a vraiment besoin de lui devant Mikel ? Il jouerait en lieu et place de Lampsy, et je ne pense pas qu'il sera aussi bon a cet emplacement.Il coute trop cher, et je pense qu'il y'a bien de meilleur solution, le hic c'est de le voir signer a City/United.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
09 février 2013 à 12:04:26

On va deja attendre de savoir quel entraineur on aura

Deja je doute que Mourinho garde Mikel s'il reviens

lemax11
lemax11
Niveau 10
09 février 2013 à 12:10:20

On connait la direction et Mourinho...

Il demandera d'avoir un budget libre, il va virer facile 3 joueurs, je pense à Torres, Marin, Mikel.

Enfin j’espère qu'il va redonner gout au joueurs pour mouiller le maillot parce que la on fait un peu pitié!

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 février 2013 à 12:11:58

Pronos Chelsea 3-0 Wigan

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
09 février 2013 à 12:19:19

Pff j'en ai marre je suis claqué dans mon lit depuis mercredi c'est chaud..

lemax11
lemax11
Niveau 10
09 février 2013 à 12:44:57

Je verrai meme pas le match qui va faire que Benitez sera virer :(

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
09 février 2013 à 12:46:48

Chelsea 0 - 1 Wigan

Caldwell 88ème sur corner

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 février 2013 à 12:56:40

Moi aussi je ne verrais pas le match :-(

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
09 février 2013 à 13:33:33

Moi je verrais le match :) ( un vieux match de merde je pense )

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
09 février 2013 à 13:53:31

Je ne verrais pas le match...

Prono 3-0 (lampard, ba,mata)

si mou vien je le vois virer torres et ramires.

Il ferait venir modric le bide, et mettra piazon titu

Il utilisera mikel le sous-côté qui est déjà très fort et le fera exploser

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
09 février 2013 à 13:56:25

Les spurs qui sont déjà à 1-0, je me demande si on peut toujours jouer le top 4 quand on voit notre niveau..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 13:57:18

Franchement les Spurs ça joue largement mieux que nous

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
09 février 2013 à 13:59:58

Je regarde et pour moi ils ont un des plus beaux jeux d’Angleterre :(

lemax11
lemax11
Niveau 10
09 février 2013 à 14:17:04

bale :bave:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
09 février 2013 à 14:23:45

Je comprends pas comment c'est possible avec AVB comme entraineur :(

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
09 février 2013 à 14:24:56

Qu'on le veuille ou non AVB est un bon entraîneur, hein.
C'est juste qu'à Chelsea il à utilisé la mauvaise méthode.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
09 février 2013 à 14:25:46

Les gars, vous avez un site où on pourrait avoir le classement de nos jeunes U18 et U21 avec classement buteur etc ???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment