Demba Ba, j'ai moi aussi dit plusieurs fois qu'il serait parfait à Chelsea, mais non on préfère payer 2x plus cher pour acheter Gomis 
Si seulement le club avait de meilleurs recruteurs... Même nous on ferait mieux que eux. Avec 40M, je fais venir Moutinho à 30M et Ba à 10M et voilà, on est champion d'Angleterre 