CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:33:59

Norwich 3-4 Man City

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:36:05

Allez WBA

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
29 décembre 2012 à 17:46:01

Allez on pousse Norwich et WBA :ange:

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
29 décembre 2012 à 17:48:36

C'est mort pour WBA et pour Norwich hein :hap:

Mais t'façon je ne comptais pas sur cette journée pour rattraper les deux Manchester.

Adel44
Adel44
Niveau 7
29 décembre 2012 à 17:52:43

Van Persie c'est du lourd quand meme...

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
29 décembre 2012 à 17:53:26

Vu cette journée de merde, je vous conseille de parier Arsenal maintenant.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
29 décembre 2012 à 17:54:02

25€ perdu à cause du Celtic pour moi :-(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:54:39

Van Persie :cute:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
29 décembre 2012 à 18:14:54

Putain City qui gagne avec de la chatte encore :honte:

Bright_falcon
Bright_falcon
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:16:04

Obi12Mikel :d) T'as pas dû voir le match toi :hap:

Wii_Nukem
Wii_Nukem
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:16:35

Obi12Mikel
Posté le 29 décembre 2012 à 18:14:54
Putain City qui gagne avec de la chatte encore
Lien permanent

:d) T'as vu le match l'artiste ?

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
29 décembre 2012 à 18:18:04

J'ai revu les highlights mais le 3ème but de Dzeko, la passe contré par l'épaule du défenseur sur le but d'Aguero.. Je trouve ça dommage que Norwich n'est pas réussi à égaliser :-(

Bright_falcon
Bright_falcon
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:19:25

Déjà, sur le 1er but de Norwich, il n'y a pas CF parce que Kompany joue le ballon. Ensuite, Bassong mérite aussi une rouge pour son tacle sur Nasri :ok:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
29 décembre 2012 à 18:19:29

Marko Marin : " Je suis très content d'être à Chelsea. Je sais que je ne suis pas encore à mon meilleur niveau, je vais tout faire pour l'atteindre rapidement. J'espère aussi que nous allons gagner l'Europa League. "
Marko :cute:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
29 décembre 2012 à 18:20:05

Bright :d) Certes, mais bon c'est fait c'est fait. Je sais pas pourquoi vous venez sur ici.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
29 décembre 2012 à 18:21:07

:) Marin

Bright_falcon
Bright_falcon
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:22:08

Je ne suis pas supporter de Man City, j'ai juste réagi sur ce que tu as dit :o))

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
29 décembre 2012 à 18:22:43

Ah ok pardon :o))

Wii_Nukem
Wii_Nukem
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:23:13

T'as vu les highlights ? D'accord...

Mais City défavorisé par l'arbitrage ( alors que je suis loin de cracher sur les arbitres habituellement ), deux pénos non sifflés, le rouge, la remise du défenseur à son gardien en pleine surface,...

Tout ça tu n'as pas vu, donc la moindre des choses c'est de ne pas juger.
City a également raté bon nombre d'occasions, frôlant les poteaux ou des arrêts miraculeux de Ruddy ont fait que l'équipe n'a pu tuer le match.
Sans compter les 3 buts de Norwich : deux coups de chance énorme avec un ballon qui retombe bien, et la réduction du score à 1-2 sur une faute inexistante de Kompany.

Enfin bref, tu ne maîtrises absolument pas ton sujet mais tu parles, fait récurrent sur ce forum maintenant.

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:27:18

Bonsoir, les deux Manchester sont gagnant, on a pas le choix, il faut absolument prendre les 3 pts demain ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment