T'as vu les highlights ? D'accord...
Mais City défavorisé par l'arbitrage ( alors que je suis loin de cracher sur les arbitres habituellement ), deux pénos non sifflés, le rouge, la remise du défenseur à son gardien en pleine surface,...
Tout ça tu n'as pas vu, donc la moindre des choses c'est de ne pas juger.
City a également raté bon nombre d'occasions, frôlant les poteaux ou des arrêts miraculeux de Ruddy ont fait que l'équipe n'a pu tuer le match.
Sans compter les 3 buts de Norwich : deux coups de chance énorme avec un ballon qui retombe bien, et la réduction du score à 1-2 sur une faute inexistante de Kompany.
Enfin bref, tu ne maîtrises absolument pas ton sujet mais tu parles, fait récurrent sur ce forum maintenant.