animal-agressi2 ?
Posté le 29 décembre 2012 à 22:42:39 !
HistoryMakers
Posté le 29 décembre 2012 à 22:38:19
animal-agressi2 Voir le profil de animal-
agressi2
Posté le 29 décembre 2012 à 22:35:46
Avertir un administrateur
OMG je suis le seul à habité en France ici ?
Rage
Nan, ça me saoulerais d'habité en Tunisie
ou en Algérie, et je peux dire que ça me
saoulerais d'habitais en Belgique je suis à
la frontière
Tu rages parce que tu peux pas télécharger illégalement sur le net au risque de se faire chopper par les flics, tu rages aussi car tu peux pas avoir tes jeux vidéos pour presque rien chez le marchand du bled, avoue-le. 