En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
CechPetr
Niveau 9
23 décembre 2012 à 11:47:55
Benteke on Hazard: "His dream is to join Real Madrid so I don’t see why he can’t join them in a year or two."
Oh non
podska
Niveau 35
23 décembre 2012 à 12:43:03
Une fois que le Réal vaudra plus rien après le départ de Ronaldo et le retour de Mou' chez nous. Même Torres mettra 30buts par saison
OH_Canto-10
Niveau 10
23 décembre 2012 à 12:46:50
" Même Torres mettra 30buts par saison "
non mais arrête , c'est pas un entraineur qui fera qu'il marque 50 buts ou 5 par saisons , arrêtons un peu l'hypocrisie , ça influe toujours un peu certes mais pas à ce point ..
podska
Niveau 35
23 décembre 2012 à 12:49:20
C'était ironique hein...
Nik0ch
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:10:10
Jour de match
Prono face a cette équipe de Villa assez instable et difficile a cerner
Edelman
Niveau 4
23 décembre 2012 à 13:15:53
Invaincue depuis six matchs, ton équipe instable
CechPetr
Niveau 9
23 décembre 2012 à 13:24:53
Je sens la victoire 1-0 ou le vieux 1-1 perso
Nik0ch
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:25:45
Oui mais début de championnat très mauvais....
Après oui depuis 2 mois ils sont chaud et sortent d'un 1-4 a Anfield
Nik0ch
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:26:03
1-3
Edelman
Niveau 4
23 décembre 2012 à 13:31:23
4-0
Edelman
Niveau 4
23 décembre 2012 à 13:32:04
+ premier doublé d'Hazard.
le_swiss_berne
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:32:12
J'ai peur
CechPetr
Niveau 9
23 décembre 2012 à 13:33:35
http://chelseafr.com/pour-benitez-luiz-peut-jouer-milieu-defensif/ Luiz en 6 cet aprem ?
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=11&cad=rja&ved=0CH8QFjAK&url=http%3A%2F%2Fwww.blogbang.com%2Farticles%2F4192175-chelsea-mata-bientot-fixe-sur-son-avenir-.html&ei=3PnWUNjpG8Os0QWoo4HACA&usg=AFQjCNHC3xdlq44I4057E8UZqw_LF9oT4g&sig2=XJcM3S5QRJDl5ByNxZnlSA Mata vers une prolongation
le_swiss_berne
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:39:49
Un milieu a 3 avec Lampard Luiz et Mikel, en attendant Essien
Gochelsea
Niveau 22
23 décembre 2012 à 13:48:16
prono : 4-1
Nik0ch
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:54:01
Faudra être solide et oui voir Luiz en 6 face a une équipe plus compact je demande a voir
OH_Canto-10
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:10:59
scuze moi , mais il y en a ici qui y croit c'est pour ça que je disais ça , je ne te visais pas particulièrement
DAT_REEZ
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:50:48
Manchester qui mène 1-0 à Swansea et Evans qui simule quand y a une action de but, magnifique
Pseudo supprimé23 décembre 2012 à 14:57:42
Moi j'aimerais bien voir plus de joueurs anglais dans notre effectif,mais bon le président les vire un par un
Gochelsea
Niveau 22
23 décembre 2012 à 15:00:05
belle action sur le but de swensea
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.