Pourtant il y en a encore crois moi Twix ;) .
On a tous compris que Chelsea ne l'a mérité pas l'an dernier , personne va contredire ça , néanmoins, Chelsea s'est tellement fait voler en LDC qu'à la fin , il l'a gagne l'année où il l'a mérite le moins , j'aurai préféré que Chelsea l'a gagne en 2008, 2009 ou en 2010 mais bon il s'est passé ce qu'il s'est passé on va pas revenir dessus .
Chelsea est en reconstruction tu le sais bien Twix faut arrêter après c'est claire que la finale de CMC et contre l'atlético me reste en travers de la gorge , ainsi que l'histoire avec RDM ..
Gagner que grâce à la chance non , Chelsea a marqué 3 buts en genre 7 occazs un truc dans le genre bah quand tu es candidat au titre tu te dois d'être assez solide pour ne pas trop en prendre et eux c'était pas du tout le cas .
C'est Barcelone qui en 2 matches ont fait n'importe quoi , ils ont pas eu de chance sur peut être la fameuse barre de Sanchez mais après le reste c'est des occazs qui d'habitudes leur réussis et en demi si tu es pas capable dans ce genre de match de marquer sur ces occazs, bah tu passes pas et c'est exactement ce qui s'est passé .
Bref , on jugera Chelsea l'an prochain hein et on verra bien 