Skywalker
Posté le 23 décembre 2012 à 17:07:27
JacquesBreI Voir le profil de JacquesBreI
Posté le 23 décembre 2012 à 17:04:38 Avertir un administrateur
eXero57__
Posté le 23 décembre 2012 à 17:04:06
tout le monde qui retourne sa veste pour Torres
DW et moi on a toujours été avec lui.
Heu, contre Leeds j'étais le seul pour Torres hein, vous êtiez tous à cracher sur lui "torres la blague" etc :P
j'étais avec toi je le soutenais aussi mais on était pas bcp ^^