En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Pseudo supprimé23 décembre 2012 à 16:38:19
Non un quadruplé Bientôt le troisième de sa carrière si je me rappelle bien
Nik0ch
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:40:11
Attention ne nous emballons pas c'est toujours mauvais quand on fait ça
Densyer
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:40:44
Je pourrais pas regarder le début
Sheva326
Niveau 41
23 décembre 2012 à 16:40:54
Un quintuplé
OH_Canto-10
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:41:14
Lampard , you are Chelsea
le_swiss_berne
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:42:40
+1 nikoch, fermez vos gueules
Pseudo supprimé23 décembre 2012 à 16:43:23
Peut-être même son premier sextuplé
Bon j'arrête
animal-agressi2
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:48:50
4-0 Triplé de Torres et un de Lampard
Faudrait que Torres atteigne les 30 buts avant son 100éme match
animal-agressi2
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:50:15
Y'a encore une chance de finir premier du championnat ?
maitre-des-cieu
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:53:06
David Luiz au milieu
FuryThxPacx
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:53:36
Benitez à l'air d'apprécier Moses
Skywalker
Niveau 68
23 décembre 2012 à 16:55:08
Bon, match de Chelsea = moi ici
COME ON BLUES !
podska
Niveau 35
23 décembre 2012 à 16:55:33
Si on gagne ce match + le match en retard on sera a 8 pts de retard contre MU. et 4pts de retard contre city.
animal-agressi2
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:57:59
D'habitude j'aime bien Aston Villa, mais pas ce soir
Pseudo supprimé23 décembre 2012 à 16:58:53
Y a moyen de win la BPL si on fait une bonne série et que les deux Manchester continuent à être bof bof,parce que City c'est loin d'être rassurant quand tu vois qu'il gagne en mettant un but à la 94è face à Reading
Skywalker
Niveau 68
23 décembre 2012 à 16:59:37
David Luiz sans les cheveux en bordel a cause de la pluie, il fait moins peur
Pseudo supprimé23 décembre 2012 à 17:00:21
LAMPARD IS A LEGEND
animal-agressi2
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:00:29
LAMPARD IS A LEGEND
Apostolos2
Niveau 7
23 décembre 2012 à 17:01:09
Dédi a votre topic sur mes fesses si Torres marque
Gronkjaer-32
Niveau 12
23 décembre 2012 à 17:01:21
Bon match a vous tous et Allez les Blues
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.