Sturridge ne sera pas une grosse perte, sa mentalité est néfaste au club, il croque énormément et il n'effectue absolument aucun effort défensif. Ses qualités footballistiques sont également discutables, à part courir très vite et tenter un dribble raté 9 fois sur 10, il n'est pas très productif.
Et puis envoyer son père dans la presse pour exiger un poste dans l'axe, c'est minable. Surtout que ses performances ne justifient absolument pas sa requête.