CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:47:43

Ah fond, Landrole à Chelsea non merci :hap:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:49:26

Hum, faut que Arsenal et Tottenham perdent aujourd'hui, Chelsea garderais une bonne avance, sinon ça va être chaud :peur:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
22 décembre 2012 à 12:17:01

Tottenham fera match nul :oui:
Mais Arsenal je les vois bien gagner, et facilement. :(

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
22 décembre 2012 à 12:18:43

Le boxing day de l'an dernier... :peur:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
22 décembre 2012 à 12:33:01

http://24.media.tumblr.com/8510b187730003e10af08c5269269812/tumblr_mff8wmBiJo1rxctspo1_500.gif
Ce petit pont de Juan :content:

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:47:16

Bon c'est le Jour-J départ pour Londres ce soir et demain Chelsea - Aston Villa :coeur:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:58:02

Amuse toi bien :cute:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
22 décembre 2012 à 13:05:44

Oublie pas les photos :cute:

Adel44
Adel44
Niveau 7
22 décembre 2012 à 13:23:41

owii des photos :cute:

Adel44
Adel44
Niveau 7
22 décembre 2012 à 13:47:13

http://sulia.com/channel/soccer/f/dffdb8aa-e10e-42d5-838d-13608cb45882/?source=fb

cette source en béton :bave: :hap:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:48:36

Le match d'Arsenal et entrain de commencer, go regarder :)

le_swiss_valais
le_swiss_valais
Niveau 4
22 décembre 2012 à 13:56:00

On s'était pas fait démonter par Aston Villa a la même période l'année passée? :peur: :hap:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
22 décembre 2012 à 14:05:25

On menait 1-0 sur un pénalty de Drogba puis on a pris 3-1 :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2012 à 14:18:51

Arsenal va gagner,c'est sûr :(

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:20:06

"À présent mon rêve va se réaliser", a déclaré le milieu de terrain de l'AC Sparta Praha Josef Hušbauer, après avoir vu le nom du Chelsea FC s'afficher face à celui de son équipe, lors du tirage au sort des 16es de finale de l'UEFA Europa League. "J'ai assisté à l'un de leurs matches l'année dernière, j'étais emballé par l'ambiance. Je me suis dit que j'aimerais bien y jouer une fois dans ma carrière." Chelsea est l'une des équipes que beaucoup voulaient éviter , mais le jeune Hušbauer, 22 ans, est ravi du résultat et a hâte de se mesurer à l'adversaire le plus redoutable. "Ce sont d'excellents adversaires, qui ont un grand stade. Ce sera une expérience fantastique."

En face, un autre joueur s'est montré tout aussi enthousiaste par ce tirage : Petr Čech, qui retrouve le club qui l'a lancé alors qu'il n'avait que 19 ans. "C'est le destin", annonce le gardien de Chelsea. "C'est notre première participation à l'Europa League et je joue tout de suite contre une équipe tchèque. Pour nous, le seul objectif est de remporter la compétition. En tant que vainqueurs de l'UEFA Champions League, nous sommes théoriquement favoris pour toutes les rencontres. Alors nous ne visons rien d'autre que la qualification contre le Sparta.

:d) Cech de retour au pays et dans son club ça doit lui faire bien plaisir

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:24:45

Oublié de poster ma nouvelle video :hap: :d) http://www.youtube.com/watch?v=qsN9OVlks1I

Pour ceux qui ont raté le documentaire de Sky.

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
22 décembre 2012 à 15:40:39

Très bonne vidéo comme toujours :bravo:

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:41:38

Belle vidéo :ok:

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:43:47

Belle vidéo, sinon personne n'a une vidéo de la coupe du monde des clubs avec le rouge de Cahill ? :hap:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
22 décembre 2012 à 15:46:57

Personne ne reverra cette faute :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment