RobbyKrieger
Posté le 21 décembre 2012 à 21:52:13
Ce sont les stats de la saison dernière pour Fellaini et de CETTE saison pour nos milieux centraux.
Pour pouvoir comparer les 3 au meme postes, si tu prends celles de la saison dernieres pour Mikel elle sont encore meilleurs t'facon, apres si vous comprenez pas osef j'ai pas que ca a faire de repeter 36 fois la meme chose, certes c'est pas super precis ou une inovation de fou mais ca permet d'y voir deja plus clair
Je sais juste que si on achete Fellaini pour le mettre en 6, il n'aura jamais le jamais le niveau qu'il a eu en cette premiere partie de saison tout simplement car il est meilleur plus haut, la ou il peut avoir plus d'influence au niveau offensif
Ce serait surement une bonne recrue, une bonne adition a l'effectif mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution