CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 décembre 2012 à 22:51:35

Désactivation de l'effet FF :oui:

Ah et : COC > CWC :ok:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
22 décembre 2012 à 22:54:04

Si on gagne rien cette saison :peur: Sachant qu'on aurait pu avoir 4 titres facilement :peur: ( CS, Supercoupe, CWC, COC )

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
22 décembre 2012 à 22:55:45

je pense qu'on gagnera au moin la coc

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 décembre 2012 à 22:55:50

Arrêtez de dire que la COC nous est destiné, ou qu'on gagne facilement :peur:

Vous nous avez fait le même coup avec la finale contre Corinthians :hap:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:56:29

OMG tu penses encore que c'est de notre faute nous qui postons sur un forum jvc :rire: :rire: :rire:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 décembre 2012 à 22:57:33

Je suis encore plus no-brain que vous tous réunis :-)))

:hap:

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
22 décembre 2012 à 22:58:54

j'ai pas dis que la coupe nous etais destiné j'ai dis je pense ...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:59:34

En meme temps l'Effet FF existe hein et je ne plaisente pas.Il a juste un autre nom :d) Le mauvaise oeil

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:00:09

arrêtez de faire genre que la CWC était une coupe a oublié par rapport à la COC par éxemple etc , cette coupe on devait la gagner et vu comment on la perdu c'est une énorme désillusion de l'équipe c'est tout .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2012 à 23:00:12

--BlueArmy--
Posté le 22 décembre 2012 à 22:59:34
En meme temps l'Effet FF existe hein et je ne plaisente pas.Il a juste un autre nom Le mauvaise oeil

L'oeil c'est pour les femmes voyons :hap:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:01:16

Je viens de vouir que le Real a encore perdu. :(

Mou. :-(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 décembre 2012 à 23:03:28

gochelsea :d) Il y a 5 secondes de décalage entre nos deux posts :hap:

Quand même le match de Leeds en lui même est un résumé de notre saison.
1ere MT plus que bidesque, 2eme MT intéressant.

Je me demande quel visage on va voir demain .

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
22 décembre 2012 à 23:04:22

dsl j'avais pas vu les 5 secondes de decalage

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:04:58

:d) Robby :d) Non :ok:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:06:42

musique de la vidéo sinon ?

Si tu as pas Zack Hemsey - The Way ou Foals - Spanish Sahara

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:07:02

Faut Reprendre la troisième place de PL demain. :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 décembre 2012 à 23:08:46

Ouais, parce que se voir 7eme c'est pas très rassurant ...

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:12:50

Bon je vous laisse, bonne nuit. :o))

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:13:37

Merci bien SAK mais je connaissait déja The Way et malheureusement son tempo est beaucoup trop long pour ma video qui doit regrouper 2012 en sept minutes dix huit secondes :o)) J'ai choisis Lovers In Japan Reign Of Love de Coldplay , avec Life In Technicolor , un choix cohérent vu que la musique a un tempo élévé et est parfaite pour ce remémorer tout les bons moments si on est supporteur d'une équipe qui a gagné quelque chose ( :hap: ) Je pense au supp de la Juve , Chelsea , Madrid ( les deux ) .....

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:21:19

--BlueArmy--
Posté le 22 décembre 2012 à 23:13:37
Merci bien SAK mais je connaissait déja The Way et malheureusement son tempo est beaucoup trop long pour ma video qui doit regrouper 2012 en sept minutes dix huit secondes J'ai choisis Lovers In Japan Reign Of Love de Coldplay , avec Life In Technicolor , un choix cohérent vu que la musique a un tempo élévé et est parfaite pour ce remémorer tout les bons moments si on est supporteur d'une équipe qui a gagné quelque chose ( ) Je pense au supp de la Juve , Chelsea , Madrid ( les deux ) .....

Lien permanent

Oui c'est pas mal mais j'attends quand même la vidéo :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment