--BlueArmy--
Posté le 22 décembre 2012 à 23:13:37
Merci bien SAK mais je connaissait déja The Way et malheureusement son tempo est beaucoup trop long pour ma video qui doit regrouper 2012 en sept minutes dix huit secondes J'ai choisis Lovers In Japan Reign Of Love de Coldplay , avec Life In Technicolor , un choix cohérent vu que la musique a un tempo élévé et est parfaite pour ce remémorer tout les bons moments si on est supporteur d'une équipe qui a gagné quelque chose ( ) Je pense au supp de la Juve , Chelsea , Madrid ( les deux ) .....
Lien permanent
Oui c'est pas mal mais j'attends quand même la vidéo 