Cela s'est vu contre Norwich aussi ce week end.
Bof Torres je lui fais plus confiance, à vrai dire ses prestations en dents de scie commencent à m'exaspérer.
Plus que tout, il a peur de je ne sais quoi, ça se voit à sa conduite de balle ou à sa phobie de tirer au but. Il disparaît souvent en match par manque de confiance et donc a souvent des secondes de retard sur une action, comme s'il était absent.
Il n'y a qu'a voir face à Arsenal ou Norwich, s'il tirait il pouvait faire mouche au lieu de tenter des dribbles improbables.