CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:02:51

Ashley Cole: Has won possession of the ball 52 times this season - the most of all defenders in the PL and the 5th most overall

Nan mé il et craméé :rire2:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 octobre 2012 à 18:06:30

Bertrand va remplacer Gibbs dans le groupe des 23 lors des matchs face à la Pologne et face à Saint-Marin.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:43:25

Normal en même temps parce que Gibbs... :hum:

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
08 octobre 2012 à 21:30:27

La FA a entamé une procédure disciplinaire contre Ashley Cole pour conduite inappropriée...ils vont vraiment faire chier Chelsea jusqu'au bout ces cons !!! :nonnon:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:33:14

Faut avouer que Cole a abuser aussi sur ce coup là :honte:
Mais la FA va en rajouter et il risque de prendre une plus grosse sanction :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:36:42

Oui c'est des crétins sur le coup

Neymar :(
Falcao :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:40:50

Vous imaginez la compo fifaesque :

Cech
Iva'-Luiz-Terry-Cole
Mikel-Oscar
Neymar-Hazard-Mata
Falcao

Le pire c'est que c'est possible :o))

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
08 octobre 2012 à 21:43:50

Ça fait bizarre de plus avoir systématiquement le sudiste qui vient dire qu'on n'a pas besoin de recruter de joueurs quand on parle de rumeurs...!!! Et ça fait plaisir par la même occasion :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:45:07

Le sudiste ^^

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:48:53

Il traîne sur le topic Cote et Match :hap:

Sinon vous pensez quoi de Bamford ? :question: Je l'ai vu jouer 2-3 fois avec les jeunes et il a vraiment du potentiel ! En plus il a la classe quand il joue ;)

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
08 octobre 2012 à 22:25:18

Oui intéressant comme joueur, mais j'dois dire que j'en attends plus encore de la part de Feruz :oui:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 octobre 2012 à 10:09:43

Dans ma carrière FIFA13 avec les Blues :(

Je jouais Everton hier... je suis mené 2-0 à la 68e :( je galère face à un milieu de terrain très compact...

Je sors Moses pour Oscar que je positionne dans l'axe...

Torres
Mata - Oscar - Hazard

75e Lampard fait 2-1 sur une belle reprise...Torres fait 2-2 avec un missile du gauche dans la lucarne à la 86e :bave:

Hazard 93e :ange: dribble la défense, crochet buuuuuut :)

HS terminé

Lamps8
Lamps8
Niveau 7
09 octobre 2012 à 10:12:22

Perso pour moi Neymar c'est de la daube en boite

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:04:19

+1 Neymar est trop individuel et bon de ce que j'ai vu au J.O il etait pas grandiose pour moi l'equipe qu'on a la est tip top
La preuve 1er de BPL
1er de notre groupe en LDC

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:14:59

Nos prochaines échéance vont être très importantes dans la course au titre , si nous les négocions d'une belle manière , on aura un avantage certain sur City qui semble etre de retour au top.Deux victoires face a Liverpool et United :bave:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:44:23

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/577163_435755949797747_1349034457_n.jpg

rure.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:02:31

Jerry :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:57:09

Comme ça bide ces temps-ci :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:13:42

Sinon Nando a coupé les cheveux :hap:

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/385010_478343512200595_1021525078_n.jpg

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
09 octobre 2012 à 21:23:42

Noooooooooon Torres c'est comme Samson, sans ses cheveux il vaut rien !!! Il n'y a qu'à voir depuis le mondial 2010 où il les avait rasé une première fois :snif2: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment