CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:26:53

La force offensive de MU me fait peur. :peur:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:27:55

Oui enfin bon leurs milieu et défense sont assez pitoyables

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:32:19

Contre Tottenham

Azpi-Luiz-Ivanovic-Cole
-----Mikel--Lampard----
Sturridge-Mata--Hazard
--------Torres---------

Contre MU

Iva-Luiz-Cahill-Cole
----Ramires-Mikel---
Mata---Oscar--Hazard
-------Torres-------

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:35:10

Notre trio de génie bouffera sans soucis le milieu et défense de united après, faudra être très solide devant Cech.

mouh7
mouh7
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:36:25

non mais contre tottenham et man utd on aura la méme compo qu'aujourd'hui sauf peut être ramires au lieu de lampard !

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:37:03

J'aurais mis 8 à Mikel moi :( Il a juste été énorme !

Portman77
Portman77
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:44:34

Bonjour.

Suis-je le seul trouver Mikel plus que limite à la relance ?

Déjà contre la Juventus, sa relance amène le but égalisateur de Quagliarella. Cet après-midi, il a encore pêché dans ce domaine. Je me souviens notamment d'une action où il récupère le cuir au niveau de sa propre ligne de but et envoie une passe/tir surpuissant au niveau de la poitrine d'Oscar. Le genre de ballon impossible à contrôler. Naturellement, ce dernier la perd et s'en suit une occasion franche pour Norwich.

Je ne sais pas si c'est un souci de concentration ou de sur-confiance en soi mais c'est assez alarmant.

+ Je le trouve trop haut par moment. Je sais bien que les multiples combinaisons Hazard-Mata-Oscar sont attirantes et qu'il veut certainement y prendre part mais ce n'est pas son rôle. Combien de fois, la défense centrale s'est retrouvé en 2v2 voire en infériorité numérique à cause du trou laissé par le Nigérian.

Bref voilé, petit coup de gueule après ce match. :hap:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
06 octobre 2012 à 23:30:21

Grosse victoire :fete:

Je suis toujours en retard :pf:

Sinon pour les prochain match je vois une victoire contre tottenham, un nul contre MU vu comment on sait garder nos avances et comme MU revient toujours dans ces matchs avec le 4-1-5 et l'arbitre. Contre Liverpool on devrait gagner mais on à toujours de la difficulté contre eux.

  • se met à la recherche des highlights du match*
FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
06 octobre 2012 à 23:52:48

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=474431902577320&set=a.183761924977654.40581.180782751942238&type=1&relevant_count=1&ref=nf

Si non pour participer :

Cech -> 6
Iva -> 8
Terry -> 5
Luiz -> 7
Mikel -> 8
Lampard -> 7
Hazard -> 8
Oscar -> 7
Mata -> 9
Torres -> 8

IMFC : http://todayfoot.com/lang/fr/chelsea-3-1-norwich-city-06102012-premier-league/

mouh7
mouh7
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:43:02

pour info le MOM c'est ivanovic !

Yansix2
Yansix2
Niveau 10
07 octobre 2012 à 06:02:46

Mikel sa fait des année il mérite de cirer le banc je comprend pasp ourquoi romeu et azpi ne joue pas .

Au moins Romeu à la place de mikel qui n'est pas capable de faire des passes à l'avant ...

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
07 octobre 2012 à 08:24:02

Azpi' jouera juste contre MU en CapitalOneCup vu le calendrier qui arrive :(

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
07 octobre 2012 à 08:43:52

Mikel mérite le banc ?

Oui et non , c'est pas un joueur extraordinaire c'est vraie , il a rien de particulier qui lui permettrait d'être un titulaire indiscutable.

Mais Mikel même si il est pas le meilleur 6 que Chelsea pourrait avoir , Mikel reste vraiment précieux dans la récupération et son repli défensif , le souci c'est justement son style trop défensif , il est si peut en position offensive qu'il marque quasiment jamais (il a marquée 2 buts a sa 1ere saison en FA Cup ou CC je sais plus trop) mais comparer a Essien qui joue le même poste c'est 25 buts TCC.

Mais si Mikel est titulaire a l'heure actuel c'est surtout pour son expérience , 244 matchs avec Chelsea TCC et 163 en PL ce qui est franchement pas mal pour un joueur non anglais de 1 , mais qui a connu également la concurence que se soit avec Mourinho , Hiddink , Ancelotti ou encore RDM pour les plus connu.
Mikel est un joueur sur qui ont peut compté de par ses blessures très rares ou des sautes d'humeur voulant jouer a d'autre poste (10 de formation) donc oui si Mikel était ailleurs il serait sur le banc mais a Chelsea c'est différent.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
07 octobre 2012 à 08:58:08

Au faite Lampard a inscrit son 129ème but avec Chelsea en PL , il est co-meilleurs buteurs de Chelsea en PL ex-aequo avec Bobby Tambling.

Au prochain but , Lampard seras meilleur buteur de l'histoire de Chelsea en PL , et dans 13 buts ex-aequo avec toujours Bobby Tambling pour le titre de meilleur buteur de l'histoire de Chelsea TCC.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 octobre 2012 à 09:00:09

Ce joueur :ange:

Sinon je suis d'accord pour Mikel :ok: , mais il nous faudra un nouveau milieu défensif cet hiver :oui:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
07 octobre 2012 à 09:01:16

Falcao ouvre la porte à l'Angleterre !
http://www.mercato365.com/etranger/espagne/atletico-madrid-falcao-ouvre-porte-a-l-angleterre-899239.shtml

"Des joueurs comme Roy Keane, Eric Cantona ou :d) Gianfranco Zola :g) "

:bave:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
07 octobre 2012 à 09:36:33

Cet hiver , un petit recrutement Falcao + Fellaini serait parfait :bave:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
07 octobre 2012 à 09:43:40

Non.. Torres vient enfin de trouver du temps de jeu qu'on lui foutrai déjà en concurrence le meilleur 9 actuel.. vous êtes fou, il va refaire la même chose que l'année passée et en 2010.

Si Torres fait une saison a genre 20 buts, ça me va très bien, faut voir pendant l'hiver 2013 pour Falcao.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
07 octobre 2012 à 09:46:56

1: Eden Hazard Chelsea 6
2: Juan Mata Chelsea 4
3: Santi Cazorla Arsenal 3

Classement des passeurs décisifs en PL. :hap:

Cazorla meilleur que Mata qu'ils disaient. :rire2:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:13:46

Sinon de bruyne fait de belles choses en Allemagne malgré une équipe totalement bidesque :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment