Bonjour.
Suis-je le seul trouver Mikel plus que limite à la relance ?
Déjà contre la Juventus, sa relance amène le but égalisateur de Quagliarella. Cet après-midi, il a encore pêché dans ce domaine. Je me souviens notamment d'une action où il récupère le cuir au niveau de sa propre ligne de but et envoie une passe/tir surpuissant au niveau de la poitrine d'Oscar. Le genre de ballon impossible à contrôler. Naturellement, ce dernier la perd et s'en suit une occasion franche pour Norwich.
Je ne sais pas si c'est un souci de concentration ou de sur-confiance en soi mais c'est assez alarmant.
+ Je le trouve trop haut par moment. Je sais bien que les multiples combinaisons Hazard-Mata-Oscar sont attirantes et qu'il veut certainement y prendre part mais ce n'est pas son rôle. Combien de fois, la défense centrale s'est retrouvé en 2v2 voire en infériorité numérique à cause du trou laissé par le Nigérian.
Bref voilé, petit coup de gueule après ce match. 