J'suis parti a Londres aussi l'an passé, j'suis parti a Stamford Bridge tout seul vu que tout les kikoobarca de ma classe ragaient du Barcelone-Chelsea. Je regrette pas, j'ai adoré
Sinon entre Mou' et Falcao ? Mou' je pense.
les nouvelles a propos du match de demain !
"Roberto Di Matteo reports that John Terry trained today and is available to face Arsenal. #CFC"
Cela confirme ce que nous disais l'ami Mouh tout à l'heure
Autre info concernant Stu' et Lampard
"RDM reports Sturridge still not available due to hamstring injury. No other injured players so Lampard has recovered from ankle injury.#CFC"
Donc Stu' toujours non disponible et lampard qui sera dispo demain.
On note aussi Hazard qui a dit qu'il était impatient de revoir son pote Gervais sur le terrain, il va voir qu'il a merdé depuis 