CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:50:55
Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:10:01

Mourinho defends Terry

"He's not a racist - that's 100%" he told CNN. "We had a squad where we had 12 African players in the squad. It was a fantastic squad and he always had a great relationship with every one of them."

Bordel mais pourquoi tu restes à Madrid, reviens à Londres ! :content:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:10:18

Il reviendra.

ImperatoreTotti
ImperatoreTotti
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:16:13

J'espère. :coeur:

Mourigod :bave:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:25:24

Sinon je par à Londres en voyage scolaires, je vais rester toute la semaine avec mes maillots de Chelsea :noel:

........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ \____,/-------\_\ \
.|CFC|------------------- ----,\..
..\ /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:26:08

Voyage Scolaire en Angleterre :bave: :-(

Densyer
Densyer
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:35:38

Mourinho de retour, mon rêve éternel voir impossible :-(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:44:47

Vous auriez le choix, vous prendiez quoi entre :

:d) Mou' de retour à Chelsea
:d) Falcao à Chelsea pour 0€

Alors ? :hap:

Perso, je prend Mourinho moi :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:45:04

Falcao.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:51:42

Falcao.

Hachoud
Hachoud
Niveau 7
28 septembre 2012 à 19:57:10

Falcao

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:03:53

J'suis parti a Londres aussi l'an passé, j'suis parti a Stamford Bridge tout seul vu que tout les kikoobarca de ma classe ragaient du Barcelone-Chelsea. Je regrette pas, j'ai adoré :bave:

Sinon entre Mou' et Falcao ? Mou' je pense.

les nouvelles a propos du match de demain !

"Roberto Di Matteo reports that John Terry trained today and is available to face Arsenal. #CFC"

Cela confirme ce que nous disais l'ami Mouh tout à l'heure

Autre info concernant Stu' et Lampard

"RDM reports Sturridge still not available due to hamstring injury. No other injured players so Lampard has recovered from ankle injury.#CFC"

Donc Stu' toujours non disponible et lampard qui sera dispo demain.

On note aussi Hazard qui a dit qu'il était impatient de revoir son pote Gervais sur le terrain, il va voir qu'il a merdé depuis :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:04:45

Lampard sera donc de la partie avec Terry , mais Torres devant :( Allez Nando , fais nous réver :bave:

Rocky[25]
Rocky[25]
Niveau 9
28 septembre 2012 à 20:13:57

Un 1-1 serais parfait :(

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:17:46

Une victoire serait plus que parfaite :bave:

Rocky[25]
Rocky[25]
Niveau 9
28 septembre 2012 à 20:21:27

Bien sur que oui :bave:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
28 septembre 2012 à 20:30:51

C'est con mais je sens le match où une équipe explose l'autre demain, sans pourvoir dire qui joue quel rôle, espérons que ce soit Chelsea qui l'emporte. Mais je vois un écart d'au moins deux buts pour les victorieux.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:34:27

Je ne pense pas , sous Di Matteo du moins on encaisse vraiment pas beaucoup.Meme si le match de l'Athletico Madrid n'est pas d'accord :o)) Espérons juste que l'équipe pressera et surtout Oscar devient de plus en plus indipensable.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
28 septembre 2012 à 20:39:33

Ouais enfin je dis ça, mais rien dit que RDM nous sortira un compo comme contre QPR pour jouer le nul, mais j'espère pas, j'aurais la surprise de la compo en me levant demain.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:41:12

M'ouais , j'aimerais aussi dire qu'entre QPR Stoke , il y'a eu Juventus qui malgré leurs excellent milieu de terrain ,ont juste perdu le controle lors de la premiere mi temps , et Arsenal est loin d'etre supérieure a la Juventus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment