http://www.foot-anglais.com/actualite/premier-league/29396/arsenal-wenger-aurait-aime-jouer-face-a-terry/
Pas de JT apparemment
La compo' que je veux pour cet après-midi :
Cech
Ivanovic - Cahill - Luiz - A.Cole
Mikel - Lampard
Moses - Mata - Hazard
Sturridge
Je vois bien un nul aujourd'hui, je ne nous vois pas battre une équipe d'Arsenal qui est très en forme en ce moment...