CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

the_king57
the_king57
Niveau 7
27 septembre 2012 à 21:56:08

Yo,

Je suis sur Londres le week end du 10/11 et j'aimerai bien aller voir Chelsea-Liverpool.
Vous savez où je peux acheter des places sur internet ? (à des prix raisonnable et pas 200-300€ comme je croise depuis tout à l'heure)

Sur le site de Chelsea j'ai crus comprendre que je devais attendre la mi-octobre pour la vente tout public. :question:

Merci d'avance.

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
27 septembre 2012 à 21:59:15

De toute façon le racisme c'est de la connerie. :honte:

Ce mot perds de sa valeur,tout les personnes dans le monde sont racistes selon la F.A. :-(

Puis Barton c'est une ordure pas nouveau.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:04:10

the_king : Ils annonceront sur le site quand les places seront disponibles.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:35:02

Il n'y a qu'un seul club à Londres.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:36:52

BeautifulDeath ?
Posté le 27 septembre 2012 à 21:59:15 !
De toute façon le racisme c'est de la connerie.

Ce mot perds de sa valeur,tout les personnes dans le monde sont racistes selon la F.A.

Puis Barton c'est une ordure pas nouveau.

Complètement

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
28 septembre 2012 à 01:10:34

@jimthetank worth a look... I've learnt to drive, bought a house and got married.

Un mec racontant ce qu'il a fait dans sa vie depuis le dernier titre d'Arsenal. :o))

InJackWeTrust
InJackWeTrust
Niveau 9
28 septembre 2012 à 10:42:51

La maj est sortie Skylaw ?

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:59:44

Comme si j'allais répondre à un Gunnix avec un pseudo de Gunnix. :sarcastic:
Non elle n'est pas sortie. :hap:

InJackWeTrust
InJackWeTrust
Niveau 9
28 septembre 2012 à 11:04:40

Dis-moi ici quand stp :hap:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:08:57

Non mais à mon avis ils vont pas la sortir avant des lustres. Tout le monde l'attend pour corriger des bugs en Online, moi finalement j'en ai peu rien à faire, je ne joue que très raremen en ligne quand je fais un mode carrière. Donc je ne l'attend plus, mais je te tiens au courant.

D'ailleurs, ma story débutera à 19h ce soir, mise à jour ou pas. :o))

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:09:00

Le mode club pro est énorme sur ce fifa. :content:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
28 septembre 2012 à 11:21:53

Je viens de gagner 1-2 en coupe contre une équipe de D3. Mon 2eme but est survenu à la 120ème minute par Ramires. J'ai honte , comment ils ont pu tenir aussi longtemps ceux la? :hap:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:24:01

Vous serez là à 19h ? :o))

mouh7
mouh7
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:33:04

Skylaw
Posté le 28 septembre 2012 à 11:24:01
Vous serez là à 19h ?

perso je serait la :ok:

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:36:42

Je serait là, on va pas laisser ta story couler :o))

Solidarité Chelsea :cool:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:38:24

Merci. :noel:
Mon objectif cette année sera de battre mon record de 2.400 posts sur une story. :o))

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:49:22

T'en fait pas, tant que tu seras de notre côté, on sera du tien :noel:

Au fait des nouvelles du sudiste ? Sa fait longtemps quand même :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:59:08

Bonjour.

J’espère que j'arriverais a temps pour ta story Heroes ; j'ai quelque révisions a faire cet après-midi :o))

Sinon , le match sera diffusé sur Canal + demain ; John Terry ne sera pas de la partie :-(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 septembre 2012 à 13:00:16

Au fait des nouvelles du sudiste ? Sa fait longtemps quand même :noel:

Si tu parles de Palladin , je pense qu'il a compris qu'il était un indésirable ici. :hap:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
28 septembre 2012 à 13:01:44

Pauvre garçon. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment