LandoCalrissian
A la 60éme , Mceashran / Kakuta va rentrer
Sinon , ramires il est au repos , il est pas sur la feuille de match
Houlà, on risque de se prendre des amendes par la FA là non ? C'te ambiance de folie
Ramires est blesser
Moi entraineur de Chelsea ?
OMG la contre-attaque. Dommage Malouda.
Avec tes compos, on gagnerait au moins 8-0 tout les matchs
Essien qui empêche Malouda de mettre un doublé
Bonjour, pour zirma et Lando : fake Chelsea fan = kick.
Il a tiré sur Essien, non ?
Mon 1-3-6
Mceashran >>>>>>>> Wilshere
Toute façon , Wilshere va faire une ashley cole
Wilshere le surcôté.
McIshran > all
Les goonix qui nous envahissent
Rien qu'aux noms, McEachran > Wilshere.
Oh, Drogba...
Si Kakuta rentre faut qu'il débloque la situation
Drogba qui rate ça
Les loups
Jerry du troll des goonix toujours effacé
Chaud, je l'ai crue dedans.