CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:07:05

1er avec de l'avance ! :bave:

Pavissimo
Pavissimo
Niveau 9
30 octobre 2010 à 17:49:08

1-2 :fete:

Andrigo
Andrigo
Niveau 5
03 novembre 2010 à 16:14:11

Chelsea est prioritaire pour Les futurs stars de Fluminense :content:
ça remonte à longtemps mais bon je savais pas :(

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1302853/Decos-parting-gift--Chelsea-secure-refusal-Brazil-stars-future-Fluminense.html

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:21:04

C'est-à-dire ? :noel:

Andrigo
Andrigo
Niveau 5
03 novembre 2010 à 16:23:37

Bah si Fluminense a un jeune joueur & que beaucoup de grands clubs le veulent , chelsea est prioritaire pour l'acheter :hap:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:37:46

Pour quelle raison, en fait ? :noel:

Andrigo
Andrigo
Niveau 5
03 novembre 2010 à 17:23:07

Pour la vente de Deco ! :hap:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:34:38

Bon ben belle victoire, déjà qualifiés et sûrs d'être premiers à moins de perdre contre Zilina et Marseille. :hap:

À noter la passe décisive de Srna sur le 2e but du Shakhtar, il pratique déjà l'arsanal sex, obligé il vient au mercato hivernal. :cool:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:45:57

Problème au dos pour Anelka

Victime d'un «petit problème au dos» selon son entraîneur, Carlo Ancelotti, l'attaquant français Nicolas Anelka ne sera pas titulaire mercredi lors du derby londonien contre Fulham. (avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101109_180102_probleme-au-dos-pour-anelka.html

:d) Owi. :content:

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:27:26

Premier avec 4pts d'avance ! :bave:

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:29:09

Lampard :(

Scouse
Scouse
Niveau 7
13 novembre 2010 à 14:30:52

C'est normal. A 32 ans on a plus la même forme qu'à 26-27 ans, surtout en Premier League. Il risque de vivre une saison compliquée, à l'image de celle de Gerrard la saison dernière.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
14 novembre 2010 à 10:54:28

Pas d'inquiétudes à avoir pour Chelsea, vous allez les torcher 3-0.
Sunderland c'est vraiment très faible.

_manvswild_
_manvswild_
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:06:52
  1. Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
  2. Posté le 14 novembre 2010 à 10:54:28 Avertir un administrateur
  3. Pas d'inquiétudes à avoir pour Chelsea, vous allez les torcher 3-0.

Sunderland c'est vraiment très faible.

:d) :rire:

OnsOranje
OnsOranje
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:07:40

On lui dit ? :peur:

Toitesmoche
Toitesmoche
Niveau 8
14 novembre 2010 à 19:09:10

:rire:

Tancouille
Tancouille
Niveau 9
14 novembre 2010 à 19:10:23

j'ai le seum.

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
14 novembre 2010 à 19:10:39

Superbe match, bien joué les blues :hap:

Gunners > all :hap:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
14 novembre 2010 à 20:00:40

oh tanguy bah alors tu fai la tete :noel:

chelshit
chelshit
Niveau 5
20 novembre 2010 à 16:23:32

sans terrydieu la défense est à la rue total. :ouch:

c'est une honte :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment