CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
23 octobre 2010 à 15:49:14

Imaginez si Chelsea recrute Ganso & Neymar :bave:

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
23 octobre 2010 à 15:49:47

pour les mettres ou ? :(

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
23 octobre 2010 à 15:52:37

Dans 2/3 ans si Chelsea recrute neymar & Ganso je vois ça comme ça :hap:

-------------Ramires/Essien/Obi Mikel-------------

----------Ganso-------------Mceashran/Obi Mikel-------

Kakuta(si il prolonge)--------Sturridge------------Neymar

:bave:

[Gus]
[Gus]
Niveau 9
23 octobre 2010 à 15:53:12

Quelqu'un à un bon lien ? :oui:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
23 octobre 2010 à 15:58:21

Veetle : http://lsh.livescorehunter.com/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=28327&tid=21202&channel=0&tmpl=component&layout=popup

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:10:06

Peut-être Ganso, mais pas Neymar avec son sale melon. :(

Sinon, ça en est où de Srna ? On a pas de vrai arrière droit, le dernier vrai qu'il restait, c'était Belletti, alors que Bosingwa est mort, Paulo Ferreira est daubesque et Ivanovic est un DC. :-(

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:10:50

il est bon Ivanovic nan ? :(

[Blues]
[Blues]
Niveau 8
23 octobre 2010 à 16:10:56

http://atdhe.net/26320/wawatch-chelsea-vs-wolverhampton

Avec vshare.tv il claque :ok:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:12:54

Énorme en DC, je le préfère à Alex, d'ailleurs, qui en bon défenseur brésilien, ressemble plus à un MO qu'à un DC, mais Ivanovic en AD, je le trouve quand même moyen, enfin c'est rien à côté de ce qu'il fait dans l'axe. :(

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:13:47

Depuis quand Bosingwa s'est réveillé de son coma ? :noel:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:15:24

Kromkamp
Posté le 23 octobre 2010 à 16:10:06
Peut-être Ganso, mais pas Neymar avec son sale melon.

Sinon, ça en est où de Srna ? On a pas de vrai arrière droit, le dernier vrai qu'il restait, c'était Belletti, alors que Bosingwa est mort, Paulo Ferreira est daubesque et Ivanovic est un DC.

Dommage , celui qui a plus de chance de venir c'est neymar ,il a clamé haut et fort qu'il voulait rejoindre chelsea.
Pour Ganso , chelsea veut bien aligner les ronds :bave:

Pour Srna : Déjà intéressé l’été dernier, la formation de Chelsea pourrait revenir à la charge pour le transfert de Dario Srna. Âgé de 27 ans, ce dernier évolue en Ukraine sous les couleurs du Shakhtar Donetsk. Le club londonien pourrait prochainement formuler une première offre de 8 millions d’euros.

A noter que le club ukrainien réclamait 12 millions d’euros lors du dernier mercato estival pour laisser filer son international croate.

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/premier-league/srna-toujours-piste-par-les-blues.html#ixzz13Bv62swP

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:19:18

4M de plus, c'est faisable. :hap:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:21:55

Faut marquer là :(

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:23:25

J'ai plus de lien qui marche. :-(

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:26:34

http://veetle.com/index.pphp/channel/view#4cbf525add963

1-0 :cool:

Rodwell
Rodwell
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:33:46

Il est parfait ton lien là :bave:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:41:03

Jolie la relance de Cech. :ouch2: :bave:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:47:16

Bon, mi-temps. :noel:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:48:28

J'aime pas trop Anelka :(

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:49:21

C bon moi j'arrête de supportes ces branques, que 1 - 0 à la MT contre les Wolves c'est du foutage de gueule :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment